Sur la route de Nashville

Artistes ayant enregistré à Nashville avec en fil conducteur l'incontournable rockeur : Johnny Hallyday



    Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Partagez
    avatar
    Jean
    Fondateur
     Fondateur

    Messages : 49923
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Message par Jean le Mer 22 Mar - 12:41

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Jean
    Fondateur
     Fondateur

    Messages : 49923
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Re: Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Message par Jean le Mer 22 Mar - 12:43

    « J’ai cru qu’il était mort »

    Dick Rivers blessé : sa femme révèle qu’il souffre d’une hémor­ra­gie céré­brale.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Qu’est-il arrivé à Dick Rivers, obligé d’être hospi­ta­lisé ? Sa femme, Babette, a raconté dans le détail ce dont souffre le chan­teur de 69 ans.
    Hier, nous appre­nions que Dick Rivers était contraint d’an­nu­ler l’in­té­gra­lité de sa tour­née en 2015. L’an­cien leader des Chats sauvages a été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], expliquait le commu­niqué de Very­cords, le label du chan­teur : « Dick souffre d’un impor­tant trau­ma­tisme crânien, son état est jugé préoc­cu­pant. » Inter­ro­gée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Babette, l’épouse de la vedette de 69 ans, a raconté dans le détail tout ce qu’il s’est passé.

    Fin octobre, Dick Rivers, qui se sentait « fati­gué », a fait « un check-up complet à l’hô­pi­tal améri­cain ». Rien de bien grave, leur ont alors assuré les méde­cins, le chan­teur « avait juste un petit truc au cœur » : « Ils lui ont mis un strap », a raconté Babette. Mais le vendredi 7 novembre, son état s’est bruta­le­ment aggravé. Alors qu’il était attendu pour pratiquer un simple test d’ef­fort, « il s’est effon­dré » devant l’hô­pi­tal. « Je l’ai vu tomber raide, s’est souve­nue l’épouse de Dick Rivers. J’ai eu la peur de ma vie parce que j’ai cru qu’il était mort. » Immé­dia­te­ment pris en charge, il a été suivi tout l’après-midi, mais a pu retrou­ver son domi­cile le soir.
    Le dimanche, il souf­frait de maux de tête et son état s’est bruta­le­ment aggravé le lundi matin. « Quand j’ai voulu le réveiller, j’ai vu que ça n’al­lait pas du tout. Il ne me recon­nais­sait pas, il était complè­te­ment dans les vapes. J’ai appelé notre chauf­feur, je lui ai dit : “Écoute, sors la voiture, il faut qu’on l’em­mène d’ur­gence”, a-t-elle expliqué au quoti­dien. Le méde­cin, quand on est arri­vés, lui a demandé quel mois on était, il a dit : “Le mois de mars.” » Le scan­ner a révélé le mal dont il souffre : « Il a deux héma­tomes, un qui est bien placé entre la paroi et le crâne mais l’autre est placé dans le cerveau. En fait, il a une hémor­ra­gie dans le cerveau. »
    Babette est restée à ses côtés pendant toute la semaine d’hos­pi­ta­li­sa­tion, dormant à ses côtés la nuit. Si Dick Rivers a pu retrou­ver son domi­cile, « il est hyper fati­gué, il a perdu six kilos, il ne tient pas debout ». Demain, l’in­ter­prète de Je ne suis plus rien sans toi devra faire des analyses. Et dans trois semaines, un nouveau scan­ner dira s’il doit être opéré ou si l’hé­ma­tome s’est résorbé de lui-même. De longues semaines d’at­tente et d’in­cer­ti­tude pour Dick et son épouse. 
    avatar
    Jean
    Fondateur
     Fondateur

    Messages : 49923
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Re: Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Message par Jean le Mer 22 Mar - 12:45

    Une violente chute

    Dick Rivers, grave­ment blessé : son état de santé jugé « préoc­cu­pant »


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dick Rivers a été contraint d’an­nu­ler sa tour­née 2015. Le rockeur a fait une mauvaise chute, et a dû être hospi­ta­lisé. Il souffre d’un impor­tant trau­ma­tisme crânien, et son état de santé inquiète.
    Dick Rivers ne fera pas sa rentrée musi­cale aux Folies Bergères en janvier prochain. Le rockeur « est au regret de vous annon­cer l'annu­la­tion complète de sa rentrée pari­sienne aux Folies Bergères le 28 janvier prochain. Sa tour­née prévue, partout en France, est égale­ment annu­lée », a fait savoir son équipe dans un commu­niqué inquié­tant publié ce matin. Car si l’ar­tiste ne peut plus retrou­ver son public, c’est parce qu’il est lour­de­ment blessé.

    Comme l’a annoncé son entou­rage, il a été « victime d'une très mauvaise chute » qui l’a conduit à l’hô­pi­tal. « Dick souffre d'un impor­tant trau­ma­tisme crânien, peut-on lire sur le commu­niqué. Son état, jugé préoc­cu­pant, a néces­sité une hospi­ta­li­sa­tion. Les méde­cins ont ordonné un repos complet, au mini­mum pour les trois prochains mois. » Chez les fans de Dick Rivers, l’inquié­tude est grande : à 69 ans, l’ex-leader des Chats sauvages va devoir faire une longue pause pour prendre soin de lui.
    avatar
    Jean
    Fondateur
     Fondateur

    Messages : 49923
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Re: Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Message par Jean le Mer 22 Mar - 12:48

    « Laurent Ruquier à une culture très primaire »

    Dick Rivers clashe Ruquier, Drucker, Arthur et Nagui.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Un matin, l’im­mense Dick Rivers s’est levé (de mauvais poil) s’est préparé un petit café, un jus d’orange pressé et s’est dit « tiens, je vais écrire ma bio, je vais me lâcher et tout le monde va manger ! ».
    La biogra­phie de Dick Rivers sort le 27 octobre mais quelques extraits ont déjà filtrés dans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    En les lisant, nous qui ne sommes qu’a­mour et tendresse avons senti nos petits cœurs de Bisou­nours se serrer : qui a bien pu faire tant de mal à Dick pour qu’il soit si fâché ? Visi­ble­ment pas mal de monde !
    A commen­cer par Michel Drucker« Je n'existe pas pour [lui]. Il m'ignore. C'est un phéno­mène que je ne compren­drai jamais. Même pour les albums qui ont marché, je n'existe pas pour Drucker […] Je me dis que je dois être la dernière merde du monde pour que jamais on ne me le propose à moi ».
    Arthur n’est visi­ble­ment pas plus sympa « Arthur ne m'invite pas non plus. Pour­tant, je l'ai dépanné un jour mais il ne s'en souvient pas […] Arthur m'a ciré les pompes, m'a remer­cié en disant qu'il n'oublie­rait jamais. Blabla­bla… Depuis rien. Il ne m'a jamais proposé de venir dans Les enfants de la télé ou dans une autre émis­sion d'ailleurs.»


    Laurent Ruquier ? Pas mieux (voire pire) : « [il] ne m'aime pas lui non plus. Lui, c'est pire que tout. Il a une culture très primaire […] Et non content de ne pas m'aimer, il a eu des propos extrê­me­ment désa­gréables à mon endroit devant Babette (la compagne de Dick, ndlr) ».
    Et Nagui, Dick, le gentil Nagui? « Par moment, il est un peu éner­vant»
    Est ce que qu’un veut bien avoir la gentillesse d’in­vi­ter Dick s’il vous plait ? Sur un plateau de télé, à jouer au tennis, à aller au cinoche, ce que vous voulez mais pour que nos petits cœurs de Bisou­nours arrêtent de saigner, il FAUT invi­ter Dick.
    avatar
    Jean
    Fondateur
     Fondateur

    Messages : 49923
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Re: Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Message par Jean le Mer 22 Mar - 12:55

    « J’ai changé de portable »

    Dick Rivers « harcèle » Michel Drucker pour passer dans Vive­ment Dimanche.


    Il a beau dire que Vive­ment Dimanche ne « l’in­té­resse pas », Dick Rivers semble pour­tant avoir envie d’y aller. Selon Michel Drucker, le rockeur à gomina ne cesse de lui deman­der de l’in­vi­ter dans son célèbre canapé rouge.
    Il semble­rait que Dick Rivers ait fina­le­ment trèèèès envie de passer dans Vive­ment Dimanche. Contrai­re­ment à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a quelques mois, le rockeur conti­nue­rait de deman­der, sans cesse, à Michel Drucker de l’in­vi­ter. Invité chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce week-end, l’ani­ma­teur a confirmé que son vieil ami le « harcèle » encore. « C’est un sketch, a-t-il lâché. Je l’ai invité, mais il veut tout un dimanche ! Avec France 2, on l’a invité à faire une chan­son, deux chan­sons… Il ne comprend pas pourquoi je ne lui consacre pas tout un dimanche, parce qu’il dit : “J’ai la même carrière qu’Eddy Mitchell et Johnny, et moi j’ai rencon­tré Elvis !”. Il l’a rencon­tré dans un ascen­seur, je crois… » Michel Drucker s’était pour­tant montré très clair l’an­née dernière, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ne méri­tait pas son émis­sion spéciale.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Bien que déçu d’être traité comme « la dernière merde du monde » par l’ani­ma­teur de Vive­ment Dimanche, Dick Rivers avait fait savoir qu’il ne voulait plus être invité : « Ça ne m’in­­té­­resse pas, avait-il assuré en mai dernier. Je ne le l’in­­té­­resse pas, et il ne m’in­­té­­resse pas. […] Je n’ai jamais regar­dé [cette émis­sion] de ma vie, et pour moi, c’est comme si elle n’exis­­tait pas. » Il faut croire qu’il est revenu sur sa déci­sion : comme l’a balancé Thierry Ardis­son, il n’a pas lâché l’af­faire. « Moi il m’a dit “Tu vois Drucker, dis-lui…” », a-t-il révélé. « Heureu­se­ment, j’ai changé de portable », a répondu un Michel pas étonné. Lassé, il a ensuite proposé à l’homme en noir de rece­voir le rockeur sur son plateau : « Ah non, moi je l’in­vite pas ! », a-t-il immé­dia­te­ment répondu. Personne ne veut de Dick, visi­ble­ment.
    avatar
    Jean
    Fondateur
     Fondateur

    Messages : 49923
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Re: Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Message par Jean le Mer 22 Mar - 12:56

    « Michel Drucker ne m’in­té­resse pas »

    Dick Rivers refuse de se récon­ci­lier avec Michel Drucker.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Depuis de nombreuses années, le froid entre Dick Rivers et Michel Drucker est polaire. Une situa­tion qui ne risque pas de s’ar­ran­ger, car le rockeur n’a abso­lu­ment pas envie de faire des efforts.
    Dick Rivers et Michel Drucker n’ont jamais été les meilleurs amis du monde, mais cela fait main­te­nant près de trois ans que l’am­biance s’est fran­che­ment refroi­die. C’est en 2011, lorsque le rockeur a sorti son auto­bio­gra­phie, que la situa­tion s’était tendue. Dans son ouvrage, Dick regret­tait, avec beau­coup d’amer­tume, le fait que l’ani­ma­teur ne l’ait jamais invité dans Vive­ment Dimanche : « Je n'existe pas pour [lui][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il m'ignore. C'est un phéno­mène que je ne compren­drai jamais. Même pour les albums qui ont marché, je n'existe pas pour Drucker. […] Je me dis que je dois être la dernière merde du monde pour que jamais on ne me le propose à moi. » Une formu­la­tion pas si éloi­gnée du véri­table avis de Michel Drucker : « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] […] Il est persuadé qu'il a la carrière de Johnny et d’Eddy Mitchell », avait-il lâché en octobre dernier.
    Snobé, raillé depuis trop long­temps par Michel Drucker, Dick Rivers n’a pas envie de mettre fin à leur guerre froide. Dans une inter­view pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il assure ce matin que ses rela­tions très tendues avec l’ani­ma­teur « ne sont pas du tout prêtes de s’amé­lio­rer » : « Ça ne m’in­té­resse pas, explique-t-il. Je ne le l’in­té­resse pas, et il ne m’in­té­resse pas. » Une déci­sion irré­vo­cable qui le privera sans doute à jamais d’in­vi­ta­tion pour Vive­ment Dimanche, mais le rockeur n’en a pas grand chose à faire. Même si beau­coup de ses fans aime­raient le voir assis sur le canapé rouge de France 2, Dick Rivers s’en « passe très bien » : « Je ne l’ai jamais regar­dée de ma vie, et pour moi, c’est comme si [cette émis­sion] n’exis­tait pas », lâche-t-il. On l’aura compris, Dick ne fait pas partie des trois millions de télé­spec­ta­teurs de Michel Drucker.
    avatar
    Jean
    Fondateur
     Fondateur

    Messages : 49923
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Re: Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Message par Jean le Mer 22 Mar - 12:57

    Le drapeau blanc est agité

    Michel Drucker a écrit à Dick Rivers pour s’ex­cu­ser d’avoir dit qu’il le harce­lait.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    C’était l’im­pro­bable clash média­tique de la semaine dernière. Michel Drucker balançait que Dick Rivers le harce­lait pour passer dans Vive­ment Dimanche. Mais heureu­se­ment, ce dernier avoue qu’entre eux, tout s’est (presque) arran­gé…
    Michel Drucker est depuis 50 ans le Monsieur Gentillesse de la télé­vi­sion française. Chez lui, pas de ques­tions gênantes, de commen­taires acerbes. Chez Michel, tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les films sont réus­sis, les carrières impres­sion­nantes et les chan­sons épatantes. Et puis un jour, Michel en a eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De plus en plus caus­tique, l’ani­ma­teur n’hé­site plus à dire tout le mal qu’il pense de ses amis people. N’est-ce pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
    Le dernier à en avoir fait les frais est Dick Rivers. Cette semaine, le présen­ta­teur de France 2 dézin­guait la carrière du chan­teur gominé sur le plateau de Salut les terriens, et se plai­gnait que ce dernier le harce­lait pour avoir « son » Vive­ment Dimanche.
    Se rendant compte qu’il était peut-être allé trop loin, le grand Michel aurait prit la plume pour s’ex­cu­ser auprès de Dick Rivers, comme ce dernier l’a confié à nos confrères de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Si cette guéguerre entre les deux hommes « qui dure depuis 1995 ne [l’] inté­resse plus depuis long­temps », le chan­teur des Chats Sauvages a cepen­dant appré­cié que Michel Drucker fasse le premier pas vers une éven­tuelle future récon­ci­lia­tion.
    « Sachez simple­ment que Michel m’a écrit suite à cette émis­sion en me disant que c’était de l’hu­mour, qu’il s’ex­cu­sait » confie-t-il à Télé Star, avant d’ajou­ter : « Il m’a invité à déjeu­ner pour mettre un terme à cette situa­tion idiote et crever l’ab­cès entre nous. C’est tout ce que je peux vous dire pour le moment. Le reste ne m’in­té­resse pas ! »
    Rendez-vous est donc pris autour d’un bon repas pour ces deux enne­mis de toujours. Et qui sait, peut-être qu’entre la poire et le dessert Dick Rivers réus­sira à obte­nir un bout de canapé ?

    Contenu sponsorisé

    Re: Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 14:33