Sur la route de Nashville

Sur la route de Nashville

Johnny Hallyday son métier, ses amis, sa vie...Sa passion


    Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Partagez
    avatar
    Jean
    Fondateur
     Fondateur

    Messages : 50331
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Message par Jean le Mer 22 Mar - 12:41

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Jean
    Fondateur
     Fondateur

    Messages : 50331
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Re: Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Message par Jean le Mer 22 Mar - 12:43

    « J’ai cru qu’il était mort »

    Dick Rivers blessé : sa femme révèle qu’il souffre d’une hémor­ra­gie céré­brale.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Qu’est-il arrivé à Dick Rivers, obligé d’être hospi­ta­lisé ? Sa femme, Babette, a raconté dans le détail ce dont souffre le chan­teur de 69 ans.
    Hier, nous appre­nions que Dick Rivers était contraint d’an­nu­ler l’in­té­gra­lité de sa tour­née en 2015. L’an­cien leader des Chats sauvages a été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], expliquait le commu­niqué de Very­cords, le label du chan­teur : « Dick souffre d’un impor­tant trau­ma­tisme crânien, son état est jugé préoc­cu­pant. » Inter­ro­gée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Babette, l’épouse de la vedette de 69 ans, a raconté dans le détail tout ce qu’il s’est passé.

    Fin octobre, Dick Rivers, qui se sentait « fati­gué », a fait « un check-up complet à l’hô­pi­tal améri­cain ». Rien de bien grave, leur ont alors assuré les méde­cins, le chan­teur « avait juste un petit truc au cœur » : « Ils lui ont mis un strap », a raconté Babette. Mais le vendredi 7 novembre, son état s’est bruta­le­ment aggravé. Alors qu’il était attendu pour pratiquer un simple test d’ef­fort, « il s’est effon­dré » devant l’hô­pi­tal. « Je l’ai vu tomber raide, s’est souve­nue l’épouse de Dick Rivers. J’ai eu la peur de ma vie parce que j’ai cru qu’il était mort. » Immé­dia­te­ment pris en charge, il a été suivi tout l’après-midi, mais a pu retrou­ver son domi­cile le soir.
    Le dimanche, il souf­frait de maux de tête et son état s’est bruta­le­ment aggravé le lundi matin. « Quand j’ai voulu le réveiller, j’ai vu que ça n’al­lait pas du tout. Il ne me recon­nais­sait pas, il était complè­te­ment dans les vapes. J’ai appelé notre chauf­feur, je lui ai dit : “Écoute, sors la voiture, il faut qu’on l’em­mène d’ur­gence”, a-t-elle expliqué au quoti­dien. Le méde­cin, quand on est arri­vés, lui a demandé quel mois on était, il a dit : “Le mois de mars.” » Le scan­ner a révélé le mal dont il souffre : « Il a deux héma­tomes, un qui est bien placé entre la paroi et le crâne mais l’autre est placé dans le cerveau. En fait, il a une hémor­ra­gie dans le cerveau. »
    Babette est restée à ses côtés pendant toute la semaine d’hos­pi­ta­li­sa­tion, dormant à ses côtés la nuit. Si Dick Rivers a pu retrou­ver son domi­cile, « il est hyper fati­gué, il a perdu six kilos, il ne tient pas debout ». Demain, l’in­ter­prète de Je ne suis plus rien sans toi devra faire des analyses. Et dans trois semaines, un nouveau scan­ner dira s’il doit être opéré ou si l’hé­ma­tome s’est résorbé de lui-même. De longues semaines d’at­tente et d’in­cer­ti­tude pour Dick et son épouse. 
    avatar
    Jean
    Fondateur
     Fondateur

    Messages : 50331
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Re: Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Message par Jean le Mer 22 Mar - 12:45

    Une violente chute

    Dick Rivers, grave­ment blessé : son état de santé jugé « préoc­cu­pant »


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dick Rivers a été contraint d’an­nu­ler sa tour­née 2015. Le rockeur a fait une mauvaise chute, et a dû être hospi­ta­lisé. Il souffre d’un impor­tant trau­ma­tisme crânien, et son état de santé inquiète.
    Dick Rivers ne fera pas sa rentrée musi­cale aux Folies Bergères en janvier prochain. Le rockeur « est au regret de vous annon­cer l'annu­la­tion complète de sa rentrée pari­sienne aux Folies Bergères le 28 janvier prochain. Sa tour­née prévue, partout en France, est égale­ment annu­lée », a fait savoir son équipe dans un commu­niqué inquié­tant publié ce matin. Car si l’ar­tiste ne peut plus retrou­ver son public, c’est parce qu’il est lour­de­ment blessé.

    Comme l’a annoncé son entou­rage, il a été « victime d'une très mauvaise chute » qui l’a conduit à l’hô­pi­tal. « Dick souffre d'un impor­tant trau­ma­tisme crânien, peut-on lire sur le commu­niqué. Son état, jugé préoc­cu­pant, a néces­sité une hospi­ta­li­sa­tion. Les méde­cins ont ordonné un repos complet, au mini­mum pour les trois prochains mois. » Chez les fans de Dick Rivers, l’inquié­tude est grande : à 69 ans, l’ex-leader des Chats sauvages va devoir faire une longue pause pour prendre soin de lui.
    avatar
    Jean
    Fondateur
     Fondateur

    Messages : 50331
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Re: Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Message par Jean le Mer 22 Mar - 12:48

    « Laurent Ruquier à une culture très primaire »

    Dick Rivers clashe Ruquier, Drucker, Arthur et Nagui.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Un matin, l’im­mense Dick Rivers s’est levé (de mauvais poil) s’est préparé un petit café, un jus d’orange pressé et s’est dit « tiens, je vais écrire ma bio, je vais me lâcher et tout le monde va manger ! ».
    La biogra­phie de Dick Rivers sort le 27 octobre mais quelques extraits ont déjà filtrés dans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    En les lisant, nous qui ne sommes qu’a­mour et tendresse avons senti nos petits cœurs de Bisou­nours se serrer : qui a bien pu faire tant de mal à Dick pour qu’il soit si fâché ? Visi­ble­ment pas mal de monde !
    A commen­cer par Michel Drucker« Je n'existe pas pour [lui]. Il m'ignore. C'est un phéno­mène que je ne compren­drai jamais. Même pour les albums qui ont marché, je n'existe pas pour Drucker […] Je me dis que je dois être la dernière merde du monde pour que jamais on ne me le propose à moi ».
    Arthur n’est visi­ble­ment pas plus sympa « Arthur ne m'invite pas non plus. Pour­tant, je l'ai dépanné un jour mais il ne s'en souvient pas […] Arthur m'a ciré les pompes, m'a remer­cié en disant qu'il n'oublie­rait jamais. Blabla­bla… Depuis rien. Il ne m'a jamais proposé de venir dans Les enfants de la télé ou dans une autre émis­sion d'ailleurs.»


    Laurent Ruquier ? Pas mieux (voire pire) : « [il] ne m'aime pas lui non plus. Lui, c'est pire que tout. Il a une culture très primaire […] Et non content de ne pas m'aimer, il a eu des propos extrê­me­ment désa­gréables à mon endroit devant Babette (la compagne de Dick, ndlr) ».
    Et Nagui, Dick, le gentil Nagui? « Par moment, il est un peu éner­vant»
    Est ce que qu’un veut bien avoir la gentillesse d’in­vi­ter Dick s’il vous plait ? Sur un plateau de télé, à jouer au tennis, à aller au cinoche, ce que vous voulez mais pour que nos petits cœurs de Bisou­nours arrêtent de saigner, il FAUT invi­ter Dick.
    avatar
    Jean
    Fondateur
     Fondateur

    Messages : 50331
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Re: Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Message par Jean le Mer 22 Mar - 12:55

    « J’ai changé de portable »

    Dick Rivers « harcèle » Michel Drucker pour passer dans Vive­ment Dimanche.


    Il a beau dire que Vive­ment Dimanche ne « l’in­té­resse pas », Dick Rivers semble pour­tant avoir envie d’y aller. Selon Michel Drucker, le rockeur à gomina ne cesse de lui deman­der de l’in­vi­ter dans son célèbre canapé rouge.
    Il semble­rait que Dick Rivers ait fina­le­ment trèèèès envie de passer dans Vive­ment Dimanche. Contrai­re­ment à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a quelques mois, le rockeur conti­nue­rait de deman­der, sans cesse, à Michel Drucker de l’in­vi­ter. Invité chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce week-end, l’ani­ma­teur a confirmé que son vieil ami le « harcèle » encore. « C’est un sketch, a-t-il lâché. Je l’ai invité, mais il veut tout un dimanche ! Avec France 2, on l’a invité à faire une chan­son, deux chan­sons… Il ne comprend pas pourquoi je ne lui consacre pas tout un dimanche, parce qu’il dit : “J’ai la même carrière qu’Eddy Mitchell et Johnny, et moi j’ai rencon­tré Elvis !”. Il l’a rencon­tré dans un ascen­seur, je crois… » Michel Drucker s’était pour­tant montré très clair l’an­née dernière, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ne méri­tait pas son émis­sion spéciale.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Bien que déçu d’être traité comme « la dernière merde du monde » par l’ani­ma­teur de Vive­ment Dimanche, Dick Rivers avait fait savoir qu’il ne voulait plus être invité : « Ça ne m’in­­té­­resse pas, avait-il assuré en mai dernier. Je ne le l’in­­té­­resse pas, et il ne m’in­­té­­resse pas. […] Je n’ai jamais regar­dé [cette émis­sion] de ma vie, et pour moi, c’est comme si elle n’exis­­tait pas. » Il faut croire qu’il est revenu sur sa déci­sion : comme l’a balancé Thierry Ardis­son, il n’a pas lâché l’af­faire. « Moi il m’a dit “Tu vois Drucker, dis-lui…” », a-t-il révélé. « Heureu­se­ment, j’ai changé de portable », a répondu un Michel pas étonné. Lassé, il a ensuite proposé à l’homme en noir de rece­voir le rockeur sur son plateau : « Ah non, moi je l’in­vite pas ! », a-t-il immé­dia­te­ment répondu. Personne ne veut de Dick, visi­ble­ment.
    avatar
    Jean
    Fondateur
     Fondateur

    Messages : 50331
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Re: Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Message par Jean le Mer 22 Mar - 12:56

    « Michel Drucker ne m’in­té­resse pas »

    Dick Rivers refuse de se récon­ci­lier avec Michel Drucker.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Depuis de nombreuses années, le froid entre Dick Rivers et Michel Drucker est polaire. Une situa­tion qui ne risque pas de s’ar­ran­ger, car le rockeur n’a abso­lu­ment pas envie de faire des efforts.
    Dick Rivers et Michel Drucker n’ont jamais été les meilleurs amis du monde, mais cela fait main­te­nant près de trois ans que l’am­biance s’est fran­che­ment refroi­die. C’est en 2011, lorsque le rockeur a sorti son auto­bio­gra­phie, que la situa­tion s’était tendue. Dans son ouvrage, Dick regret­tait, avec beau­coup d’amer­tume, le fait que l’ani­ma­teur ne l’ait jamais invité dans Vive­ment Dimanche : « Je n'existe pas pour [lui][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il m'ignore. C'est un phéno­mène que je ne compren­drai jamais. Même pour les albums qui ont marché, je n'existe pas pour Drucker. […] Je me dis que je dois être la dernière merde du monde pour que jamais on ne me le propose à moi. » Une formu­la­tion pas si éloi­gnée du véri­table avis de Michel Drucker : « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] […] Il est persuadé qu'il a la carrière de Johnny et d’Eddy Mitchell », avait-il lâché en octobre dernier.
    Snobé, raillé depuis trop long­temps par Michel Drucker, Dick Rivers n’a pas envie de mettre fin à leur guerre froide. Dans une inter­view pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il assure ce matin que ses rela­tions très tendues avec l’ani­ma­teur « ne sont pas du tout prêtes de s’amé­lio­rer » : « Ça ne m’in­té­resse pas, explique-t-il. Je ne le l’in­té­resse pas, et il ne m’in­té­resse pas. » Une déci­sion irré­vo­cable qui le privera sans doute à jamais d’in­vi­ta­tion pour Vive­ment Dimanche, mais le rockeur n’en a pas grand chose à faire. Même si beau­coup de ses fans aime­raient le voir assis sur le canapé rouge de France 2, Dick Rivers s’en « passe très bien » : « Je ne l’ai jamais regar­dée de ma vie, et pour moi, c’est comme si [cette émis­sion] n’exis­tait pas », lâche-t-il. On l’aura compris, Dick ne fait pas partie des trois millions de télé­spec­ta­teurs de Michel Drucker.
    avatar
    Jean
    Fondateur
     Fondateur

    Messages : 50331
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Re: Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Message par Jean le Mer 22 Mar - 12:57

    Le drapeau blanc est agité

    Michel Drucker a écrit à Dick Rivers pour s’ex­cu­ser d’avoir dit qu’il le harce­lait.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    C’était l’im­pro­bable clash média­tique de la semaine dernière. Michel Drucker balançait que Dick Rivers le harce­lait pour passer dans Vive­ment Dimanche. Mais heureu­se­ment, ce dernier avoue qu’entre eux, tout s’est (presque) arran­gé…
    Michel Drucker est depuis 50 ans le Monsieur Gentillesse de la télé­vi­sion française. Chez lui, pas de ques­tions gênantes, de commen­taires acerbes. Chez Michel, tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les films sont réus­sis, les carrières impres­sion­nantes et les chan­sons épatantes. Et puis un jour, Michel en a eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De plus en plus caus­tique, l’ani­ma­teur n’hé­site plus à dire tout le mal qu’il pense de ses amis people. N’est-ce pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
    Le dernier à en avoir fait les frais est Dick Rivers. Cette semaine, le présen­ta­teur de France 2 dézin­guait la carrière du chan­teur gominé sur le plateau de Salut les terriens, et se plai­gnait que ce dernier le harce­lait pour avoir « son » Vive­ment Dimanche.
    Se rendant compte qu’il était peut-être allé trop loin, le grand Michel aurait prit la plume pour s’ex­cu­ser auprès de Dick Rivers, comme ce dernier l’a confié à nos confrères de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Si cette guéguerre entre les deux hommes « qui dure depuis 1995 ne [l’] inté­resse plus depuis long­temps », le chan­teur des Chats Sauvages a cepen­dant appré­cié que Michel Drucker fasse le premier pas vers une éven­tuelle future récon­ci­lia­tion.
    « Sachez simple­ment que Michel m’a écrit suite à cette émis­sion en me disant que c’était de l’hu­mour, qu’il s’ex­cu­sait » confie-t-il à Télé Star, avant d’ajou­ter : « Il m’a invité à déjeu­ner pour mettre un terme à cette situa­tion idiote et crever l’ab­cès entre nous. C’est tout ce que je peux vous dire pour le moment. Le reste ne m’in­té­resse pas ! »
    Rendez-vous est donc pris autour d’un bon repas pour ces deux enne­mis de toujours. Et qui sait, peut-être qu’entre la poire et le dessert Dick Rivers réus­sira à obte­nir un bout de canapé ?

    Contenu sponsorisé

    Re: Dick Rivers et la saga "VOICI"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 12:08