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Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
Mounette- Messages : 158851
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- Message n°51
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
Mounette- Messages : 158851
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- Message n°52
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°53
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°54
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°55
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°56
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°57
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°58
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°59
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
Steve McQueen with co-star Tuesday Weld on location in New Orleans in this rare behind the scenes photo for "The Cincinnati Kid". The film was directed by Norman Jewison, who stepped in after Sam Peckinpah had been fired after incurring artistic differences with producer Martin Ransohoff.
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- Message n°60
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°62
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°63
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°65
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°66
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°67
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°68
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°69
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°70
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°71
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°72
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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- Message n°73
Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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Lorsque, début 1964, le premier jet du script de THE CINCINNATI KID tomba entre les mains de Steve McQueen, le comédien vit en cette adaptation du roman de Richard Jessup le véhicule rêvé pour lui permettre d'enfin atteindre le but qu'il s'était fixé près de dix ans auparavant, devenir une vedette de cinéma plus populaire et plus respectée que son éternel rival, Paul Newman.Cette rivalité entre les deux acteurs était née en 1956 sur le plateau du film de Robert Wise «marqué par la haine». Bien que ce ne fut que sa seconde apparition à l'écran, Paul Newman y tenait le rôle principal, celui du boxeur Rocky Graziano dont le film se voulait une biographie romancée. Steve McQueen, pour sa part, faisait là ses premiers pas devant la caméra. Il incarnait Fidel, un petit voyou ami de Graziano, n'avait que quelques lignes de dialogue à se mettre sous la dent et n'apparaissait que lors de deux courtes scènes. Entre ces deux hommes que tout semblait vouloir rapprocher, que ce soit la passion du métier de comédien ou encore leur amour presque exclusif pour les bolides de courses, s'installèrent pourtant des rapports ambivalents dans lesquels se mêlaient étroitement concurrence et respect mutuel. Si Paul Newman ne prenait guère au sérieux cet antagonisme et éprouvait plutôt de la sympathie pour Steve McQueen, ce dernier, animé par un besoin absolu de compétitivité qui allait parfois jusqu'à friser la névrose, poussait ce qui n'aurait dû être qu'un sentiment de saine émulation jusqu'à son paroxysme. L'ambition de supplanter Paul Newman en popularité ne le quitta plus jamais, même lorsqu'il triompha quelques années plus tard sur le petit écran dans le rôle de Josh Randall, le mythique héros de la série «Wanted Dead or Alive» ou lorsque ses prestations dans des films aussi prestigieux que «The Magnificent Seven» ou encore «The Great Escape» firent de lui une immense vedette.
When, at the beginning of 1964, the first jet of the script of THE CINCINNATI KID fell between the hands from Steve McQueen, the actor saw in this adaptation of the novel of Richard Jessup the vehicle dreamed to allow him finally to achieve the goal which it had set nearly ten years before, to become a movie star more popular and more respected than its rival eternal, Paul Newman. This competition between the two actors had been born in 1956 on the plate from film from Robert Wise "Somebody up there likes me". Although it was only its second appearance with the screen, Paul Newman held the principal role to with it, that of the boxer Rocky Graziano whose film wanted to be a biographical novel. There Steve McQueen, for its part, took its first steps in front of the camera. It incarnait Fidel, a friendly little scoundrel of Graziano, had only some lines of dialogue to put itself under the tooth and appeared only at the time of two short scenes. Between these two men that all seemed to want to bring closer, that it are the passion of the trade of actor or their almost exclusive love for the racing cars of races, however settled ambivalent reports/ratios in which competition and mutual respect mixed narrowly. If Paul Newman hardly took with serious this antagonism and tested rather sympathy to Steve McQueen, this last, animated by an absolute need for competitiveness which went sometimes until curling the neurosis, pushed what should have been only one feeling of healthy emulation until its paroxysm. The ambition to supplant Paul Newman in popularity left it never again, even when it triumphed a few years later over the small screen in the role over Josh Randall, the mythical hero of the series "Wanted Dead gold Alive" or when its services in films as prestigious as "The Magnificent Seven" or "The Great Escape" made of him an immense high-speed motorboat.
Lorsque, début 1964, le premier jet du script de THE CINCINNATI KID tomba entre les mains de Steve McQueen, le comédien vit en cette adaptation du roman de Richard Jessup le véhicule rêvé pour lui permettre d'enfin atteindre le but qu'il s'était fixé près de dix ans auparavant, devenir une vedette de cinéma plus populaire et plus respectée que son éternel rival, Paul Newman.Cette rivalité entre les deux acteurs était née en 1956 sur le plateau du film de Robert Wise «marqué par la haine». Bien que ce ne fut que sa seconde apparition à l'écran, Paul Newman y tenait le rôle principal, celui du boxeur Rocky Graziano dont le film se voulait une biographie romancée. Steve McQueen, pour sa part, faisait là ses premiers pas devant la caméra. Il incarnait Fidel, un petit voyou ami de Graziano, n'avait que quelques lignes de dialogue à se mettre sous la dent et n'apparaissait que lors de deux courtes scènes. Entre ces deux hommes que tout semblait vouloir rapprocher, que ce soit la passion du métier de comédien ou encore leur amour presque exclusif pour les bolides de courses, s'installèrent pourtant des rapports ambivalents dans lesquels se mêlaient étroitement concurrence et respect mutuel. Si Paul Newman ne prenait guère au sérieux cet antagonisme et éprouvait plutôt de la sympathie pour Steve McQueen, ce dernier, animé par un besoin absolu de compétitivité qui allait parfois jusqu'à friser la névrose, poussait ce qui n'aurait dû être qu'un sentiment de saine émulation jusqu'à son paroxysme. L'ambition de supplanter Paul Newman en popularité ne le quitta plus jamais, même lorsqu'il triompha quelques années plus tard sur le petit écran dans le rôle de Josh Randall, le mythique héros de la série «Wanted Dead or Alive» ou lorsque ses prestations dans des films aussi prestigieux que «The Magnificent Seven» ou encore «The Great Escape» firent de lui une immense vedette.
When, at the beginning of 1964, the first jet of the script of THE CINCINNATI KID fell between the hands from Steve McQueen, the actor saw in this adaptation of the novel of Richard Jessup the vehicle dreamed to allow him finally to achieve the goal which it had set nearly ten years before, to become a movie star more popular and more respected than its rival eternal, Paul Newman. This competition between the two actors had been born in 1956 on the plate from film from Robert Wise "Somebody up there likes me". Although it was only its second appearance with the screen, Paul Newman held the principal role to with it, that of the boxer Rocky Graziano whose film wanted to be a biographical novel. There Steve McQueen, for its part, took its first steps in front of the camera. It incarnait Fidel, a friendly little scoundrel of Graziano, had only some lines of dialogue to put itself under the tooth and appeared only at the time of two short scenes. Between these two men that all seemed to want to bring closer, that it are the passion of the trade of actor or their almost exclusive love for the racing cars of races, however settled ambivalent reports/ratios in which competition and mutual respect mixed narrowly. If Paul Newman hardly took with serious this antagonism and tested rather sympathy to Steve McQueen, this last, animated by an absolute need for competitiveness which went sometimes until curling the neurosis, pushed what should have been only one feeling of healthy emulation until its paroxysm. The ambition to supplant Paul Newman in popularity left it never again, even when it triumphed a few years later over the small screen in the role over Josh Randall, the mythical hero of the series "Wanted Dead gold Alive" or when its services in films as prestigious as "The Magnificent Seven" or "The Great Escape" made of him an immense high-speed motorboat.
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Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
L'exiguïté de la plupart des lieux de tournage de bullitt (couloirs d'hôpitaux, cabinets d'architectes ou chambres de motel) ajoutée à l'impossibilité quasi permanente d'utiliser des éclairages à forte intensité (les pellicules ultra sensibles et les objectifs à grande vitesse étant encore inconnus en 1968) mirent donc à rude épreuve l'ingéniosité et le talent de l'excellent chef opérateur William A. Fraker, confronté jour après jour à de nouveaux défis techniques. Aux difficultés inhérentes aux prises de vue vinrent s'adjoindre celles des prises de son, perpétuellement en bute aux bruits parasites (rumeurs de circulation, passages d'avions…) indissociables des tournages en extérieurs
The exiguity of the majority of the places of turning of bullitt (corridors of hospital, cabinets of architects or rooms of motel) added to quasi permanent impossibility to use lightings with strong intensity (ultra films sensitive and objectives at high speed being still unknown in 1968) thus reflect with hard test the ingeniousness and the talent of the excellent head operator William A. Fraker, confronted day after day with new technical challenges. To the difficulties inherent in the catches of sight came to associate those of the sound recordings, perpetually butts about it with unwanted noise (rumours of circulation, passages of planes...) indissociable of turnings in outsides
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The exiguity of the majority of the places of turning of bullitt (corridors of hospital, cabinets of architects or rooms of motel) added to quasi permanent impossibility to use lightings with strong intensity (ultra films sensitive and objectives at high speed being still unknown in 1968) thus reflect with hard test the ingeniousness and the talent of the excellent head operator William A. Fraker, confronted day after day with new technical challenges. To the difficulties inherent in the catches of sight came to associate those of the sound recordings, perpetually butts about it with unwanted noise (rumours of circulation, passages of planes...) indissociable of turnings in outsides
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Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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Re: Je m'intéresse à Steve mc Queen et vous ?
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