Sur la route de Nashville



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur la route de Nashville

Sur la route de Nashville

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JH

Derniers sujets

» Noêl interdit - 1973 -
Johnny, quelque part un aigle - 14 Novembre 2018 - EmptyHier à 23:46 par Mounette*

» "Système 2" à Paris le 30 mars 1976 - Répétitions -
Johnny, quelque part un aigle - 14 Novembre 2018 - EmptyHier à 23:33 par Mounette*

» Johnny Circus - 1972 - Toutes villes -
Johnny, quelque part un aigle - 14 Novembre 2018 - EmptyHier à 23:22 par Mounette*

» Johnny et Sylvie : Avant leur divorce.
Johnny, quelque part un aigle - 14 Novembre 2018 - EmptyHier à 23:15 par Mounette*

» Johnny Hallyday : Les rires.
Johnny, quelque part un aigle - 14 Novembre 2018 - EmptyMer 8 Mai - 18:27 par Mounette*

» Johnny et Coluche -
Johnny, quelque part un aigle - 14 Novembre 2018 - EmptyMer 8 Mai - 18:18 par Mounette*

» Johnny et Charles Aznavour -
Johnny, quelque part un aigle - 14 Novembre 2018 - EmptyMer 8 Mai - 18:16 par Mounette*

» Johnny et Line Renaud -
Johnny, quelque part un aigle - 14 Novembre 2018 - EmptyMer 8 Mai - 18:14 par Mounette*

» Johnny et Carlos -
Johnny, quelque part un aigle - 14 Novembre 2018 - EmptyMer 8 Mai - 18:10 par Mounette*

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 4 Déc - 5:40

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Johnny, quelque part un aigle - 14 Novembre 2018 -

    Mounette
    Mounette
    Eclaireur
    Eclaireur


    Messages : 158752
    Date d'inscription : 09/12/2014

    Johnny, quelque part un aigle - 14 Novembre 2018 - Empty Johnny, quelque part un aigle - 14 Novembre 2018 -

    Message par Mounette Ven 8 Jan - 22:34

    Johnny, Quelque part un aigle

    Auteur : Pierre Billon
    Editeur : Harper Collins
    490 pages

    Date de parution : 14 novembre 2018

    Quelques jours avant de quitter définitivement la scène, Johnny Hallyday envoie ce sms à son ami Pierre Billon : « Mon Bibi, j’espère que tu vas bien ». Moins d’une semaine plus tard, à l’église de la Madeleine, Pierre porte avec quelques intimes le cercueil du chanteur, épilogue d’une amitié de 40 ans.
    C’est dans les années 1970 que les deux hommes deviennent amis. Johnny est déjà une star, Pierre Billon est le compagnon de route de Michel Sardou, avec qui il a écrit « Je vole » ou « Dix ans plus tôt ». À Miami, Pierre fait découvrir à Johnny les vertus de la musculation, et ils partagent leur passion pour la moto. Johnny décide : « Maintenant, c’est toi mon producteur ». Pierre signe l’incontournable « J’ai oublié de vivre ».
    Ensemble, ils vont faire une quinzaine de disques, et des dizaines de milliers de kilomètres sur leurs Harley Davidson.

    À propos de l’auteur :
    Fils de la chanteuse Patachou, Pierre Billon a vu passer chez lui les plus grands noms du music-hall, de Piaf à Brassens, de Liza Minelli à Sinatra. Pour la première fois, Pierre Billon ouvre son album de souvenirs. Il raconte un Johnny inédit, touchant, fidèle en amitié, loin de l’image sulfureuse souvent colportée par les médias.




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:24