Sur la route de Nashville



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur la route de Nashville

Sur la route de Nashville

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JH

Derniers sujets

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 4 Déc - 5:40

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la

    avatar
    Invité
    Invité


    Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la  Empty Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la

    Message par Invité Mar 23 Déc - 17:03

    Me revoilà , je n'ai pas su t'oublier . . . lol
    Bon , ca va tout le monde ?
    Ne répondez pas tous en même temps , hein ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la  Empty Re: Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la

    Message par Jean Mar 23 Déc - 17:07

    Oui ça va , faut l'temps de se remettrte en place mais ça va venir
    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la  Empty Re: Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la

    Message par Invité Mar 23 Déc - 17:42

    Ca va le faire , y a pas le feu au lac ! Laughing Laughing Laughing Laughing
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la  Empty Re: Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la

    Message par Jean Dim 22 Fév - 14:52

    Bien voilà un peu de récupération faite sur "A plein coeur" On peut mettre en ligne maintenant ...........Mais c'est pas encore fini.  Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la  4268683914
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la  Empty Re: Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la

    Message par Jean Jeu 26 Fév - 18:45

    Bon voilà de nouveau les rubriques disponibles bien que pas encore complétement restaurées, mais ça va venir. Je les tenais hors du forum pour pouvoir y bosser dessus sans tout mélanger. Pardon pour ce désagrément. Bises à tous  Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la  3308049263 Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la  3308049263 Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la  3308049263 Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la  3308049263 Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la  3308049263


    Dernière édition par Jean le Jeu 26 Fév - 19:24, édité 1 fois
    RockMinette
    RockMinette
    "On The Road"
    Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la  Ut11


    Messages : 2495
    Date d'inscription : 23/12/2014
    Localisation : Chic Planète

    Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la  Empty Re: Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la

    Message par RockMinette Jeu 26 Fév - 19:01

    Il n'y a pas de quoi, c'est un vrai plaisir  Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la  4268683914

    Contenu sponsorisé


    Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la  Empty Re: Et voila , je suis toujours la . . . .vous et moi n'en resterons pas la

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:15