Sur la route de Nashville



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur la route de Nashville

Sur la route de Nashville

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JH

Derniers sujets

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 4 Déc - 5:40


3 participants

    Le coin du blablatage

    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Le coin du blablatage

    Message par Invité Mar 23 Déc - 17:48

    Y a une bagnole rouge garée devant , elle n'a pas l'air de rouler Laughing Laughing Laughing Laughing

    Ca serait bien la voiture de Mounette , elle attend que la tenancière apprenne a conduire

    lol!lol!lol!lol!lol!
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Mer 24 Déc - 1:56

    Elle a pourtant passé son permis le même jour que moi et elle aurait du l'avoir mais voilà !!Exclamation
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Mer 24 Déc - 2:22

    C'est pas tout ça mais si je récupère pas le backup, faudra refaire "Mission Impossible" à Chavaniac. affraid affraid
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Mer 24 Déc - 2:26

    Mais j'y pense. J'avais fait un CD que je devais t'envoyer, Hello, mais qui est resté dans un tiroir. Si je le retrouve c'est sauvé. Ou alors ma Mounette aura fait une copie sur son disque externe. Tout n'est pas perdu. Le coin du blablatage  4268683914 Le coin du blablatage  4268683914
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Mer 24 Déc - 2:33

    Voilà pour l'instant le message que je reçois quand je cherche à faire le backup




    Bonjour

    Les dates de backups ne sont pas encore disponibles dans les outils. Nous vous en informerons dans le sujet dédié: Aucune date de backup disponible

    Cordialement,
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Mer 24 Déc - 6:13

    Jean a écrit:C'est pas tout ça mais si je récupère pas le backup, faudra refaire "Mission Impossible" à Chavaniac. affraid affraid



    Ca , ce n'est pas un problème . . . cela va même être un plaisir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Mer 24 Déc - 6:14

    Jean a écrit:Mais j'y pense. J'avais fait un CD que je devais t'envoyer, Hello, mais qui est resté dans un tiroir. Si je le retrouve c'est sauvé. Ou alors ma Mounette aura fait une copie sur son disque externe. Tout n'est pas perdu. Le coin du blablatage  4268683914 Le coin du blablatage  4268683914



    Au pire , on refait le film Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Mer 24 Déc - 6:15

    Suspect Suspect Suspect Suspect Pourquoi , on ne voit pas les photos dans les rubriques JOHNNY ? Shocked Shocked Shocked Shocked
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Mer 24 Déc - 10:18

    Hello a écrit:Suspect Suspect Suspect Suspect Pourquoi , on ne voit pas les photos dans les rubriques JOHNNY ? Shocked Shocked Shocked Shocked


    Merci de l'avoir signalé, c'est une erreur de ma part lors de la configuration des permissions.Le coin du blablatage  1564654608

    C'est maintenant réparé. Le coin du blablatage  4268683914
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Mer 24 Déc - 15:56

    Impec merci Le coin du blablatage  228472573 Le coin du blablatage  228472573 Le coin du blablatage  228472573 Le coin du blablatage  228472573
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Jeu 25 Déc - 11:34

    Bon dis-moi Hello, Comment trouves-tu ce forum? Parce que j'ai trouvé des cartons avec des tas de photos que j'ignorai et je me demande s'il faut les mettre ou les laisser si des fois elles étaient déjà connues. Donne-moi ton avis,Le coin du blablatage  1564654608

    Je t'explique ici brièvement mon objectif : Il n'est pas dans mes intentions de reprendre tout ce qui a été fait auparavant, ce serait un travail de titan et j'ai aussi d'autres centres d’intérêts que tu connais bien et que j'affectionne en particulier. Ceux-là je ne veux pas les négliger et c'est pourquoi j'ai pris la décision de faire beaucoup plus simple. Je pouvais purement et simplement laisser tomber et me contenter de visiter ton forum de temps en temps. Mais j'ai gardé une profonde affection pour certains membres du forum que j’apprécie beaucoup, chacun en raison de sa personnalité attachante et je me privais de leur compagnie. Peut-être même de leur côté en étaient-ils privés également, ce qui motivait d'avantage l'envie de refaire avec eux quelque chose. Cette chose donc sera réduite à un nombre de sujets moins étendus qu'auparavant. On y trouvera l'essentiel mais plus répertorié par années ou genres variés à l'infini. Quelques rubriques aux thèmes directeurs devraient suffire, les années seraient notées à l'occasion par ceux qui postent mais ce n'est pas une règle de même que leur classement en fonction de ces années. On pourrait ainsi trouver en vrac des photos de différentes décennies dans les rubriques appropriées au nombre limité (quelques variantes du type, l'homme ou la femme, la scène, les médias, la presse avec une particularité Sylvie et Johnny, ils sont malgré tout incontournables.) Le titre du Forum étant Nashville se serait bien aussi de temps en temps de faire des recherches à ce propos, concernant les chanteurs Français qui y ont travaillé, mais voir aussi par ailleurs s'il y a un avantage à connaitre l'histoire de ce lieu mythique et quelques anecdotes qui en ont fait sa réputation. Le chantier est ouvert à qui veut le commencer. 

    Voilà la question est ainsi posée et votre avis me permettra de savoir comment poursuivre.

    Juste un point ; à partir de 2015, concernant Johnny et Sylvie on pourra plus facilement suivre leur parcours et notifier les références ce sera un nouveu départ tout en conservant les rubriques antérieures.

    Pourvu que je sois resté clair !! Le coin du blablatage  3904088755Le coin du blablatage  3308049263Le coin du blablatage  4260108210
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Jeu 25 Déc - 13:24

    La voie choisie me semble être la bonne . Faire un forum généraliste ou l'on peut aborder quasi tous les sujets . Peut être a prépondérance JOHNNY en ce me concerne mais l'idée est de ne pas s'enfermer dans un schéma . Donc roule sur cette route qui m'a foi va être sympa a l'usage .
    Voila pour mon avis !
    Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  4260108210 Le coin du blablatage  4260108210 Le coin du blablatage  4260108210 Le coin du blablatage  4260108210 Le coin du blablatage  4260108210
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Jeu 25 Déc - 13:38

    Merci pour ton avis constructif. Le coin du blablatage  4260108210Le coin du blablatage  4260108210Le coin du blablatage  4268683914Le coin du blablatage  4268683914
    RockMinette
    RockMinette
    "On The Road"
    Le coin du blablatage  Ut11


    Messages : 2495
    Date d'inscription : 23/12/2014
    Localisation : Chic Planète

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par RockMinette Jeu 25 Déc - 15:03

    Quoi ? 
    Hello a un forum ? 
    et on ne m'a rien dit ? 
    personne ne m'aime ....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Jeu 25 Déc - 15:23

    Bien, Voilà ce que j'aime, une participation active. Le coin du blablatage  495902512Le coin du blablatage  495902512Le coin du blablatage  1564654608Le coin du blablatage  1564654608
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Ven 26 Déc - 10:45

    Qui c'est qui m'a repeint en vert ?

    Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Ven 26 Déc - 10:48

    On est tous verts c'est l'espérance et y a pas de différence:Coucou:Le coin du blablatage  3904088755Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939


    Dernière édition par Jean le Ven 26 Déc - 10:50, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Ven 26 Déc - 10:49

    Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Ven 26 Déc - 10:50

    Jean a écrit:On est tous vert c'est l'espérance et y a pas de différence:Coucou:Le coin du blablatage  3904088755Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939


    Moi d'être repeint en vert , ne me dérange pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    C'est juste mon cheval qui n'est pas d'accord !

    Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Ven 26 Déc - 10:51

    Faut voir ça avec les filles elles ont pensé que ça irait bien avec l'ensemble LaughingLaughingLe coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Ven 26 Déc - 10:52

    Tu peux leur demander de passer la deuxième couche:Haaaaaaaaaaaa:Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Ven 26 Déc - 11:29

    Jean a écrit:Faut voir ça avec les filles elles ont pensé que ça irait bien avec l'ensemble LaughingLaughingLe coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939



    Chutttttttt , ne disons rien , elles seraient capables de proposer . . . le rose !


    Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Ven 26 Déc - 16:29

    Allez les filles , va falloir mettre vos Tutus , on va commencer les répétitions !


    Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Sam 27 Déc - 9:13

    Etes-vous choqué par les dispositifs anti-SDF ?

    OuiNonAutre

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    voir la photo
    ©Photo:AFP

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    La municipalité d'Angoulême a retiré dans la nuit de jeudi à vendredi les grillages entourant certains bancs de la ville. Ils visaient à décourager les sans-abris de s'asseoir, suscitant la polémique.

    La mairie souligne toutefois que les grilles seront réinstallées une fois que les dispositifs seront remplis de galets, empêchant par la même occasion les jeunes de les escalader et de s'introduire dans les cages.

    Mais les grilles installées par la mairie d'Angoulême ne sont pas les seules mesures anti-SDF en France. En 2007, déjà, la mairie d'Argenteuil avait prévu des stocks d'un spray répulsif, appelé le Malodore et "dont l'effet est comparable à celui des boules puantes".

    Si les piques en métal en sont la manifestation la plus visible, de nombreux éléments du mobilier urbain sont conçus pour empêcher l'installation durable des SDF. Un blog recense des exemples aperçus partout en France. En apparence simplement décoratifs, certains dispositifs repoussent de fait les SDF, comme des pots de fleurs installés à proximité des devantures des magasins ou encore les bancs coupés en deux par des accoudoirs. 

    (Marine Girard - 6Medias)
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Sam 27 Déc - 9:22

    Jean a écrit:Etes-vous choqué par les dispositifs anti-SDF ?

    OuiNonAutre
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    voir la photo
    ©Photo:AFP

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    La municipalité d'Angoulême a retiré dans la nuit de jeudi à vendredi les grillages entourant certains bancs de la ville. Ils visaient à décourager les sans-abris de s'asseoir, suscitant la polémique.

    La mairie souligne toutefois que les grilles seront réinstallées une fois que les dispositifs seront remplis de galets, empêchant par la même occasion les jeunes de les escalader et de s'introduire dans les cages.

    Mais les grilles installées par la mairie d'Angoulême ne sont pas les seules mesures anti-SDF en France. En 2007, déjà, la mairie d'Argenteuil avait prévu des stocks d'un spray répulsif, appelé le Malodore et "dont l'effet est comparable à celui des boules puantes".

    Si les piques en métal en sont la manifestation la plus visible, de nombreux éléments du mobilier urbain sont conçus pour empêcher l'installation durable des SDF. Un blog recense des exemples aperçus partout en France. En apparence simplement décoratifs, certains dispositifs repoussent de fait les SDF, comme des pots de fleurs installés à proximité des devantures des magasins ou encore les bancs coupés en deux par des accoudoirs. 

    (Marine Girard - 6Medias)


    J'aurai préféré une question du genre : "Êtes-vous choqué par un ministre qui ne paie ni ses impôts, ni son loyer, etc....." parce que là, même si c'est une réalité quotidienne quelques fois exaspérante, il ne faudrait pas en faire l'arbre qui cache la forêt.Mais c'est vrai qu'il y a matière à discuter car c'est devenu un souci majeur dans certaines villes. Et puis il y a les vrais et les faux. J'ai connu des cas incroyables et pourtant bien réels.
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Sam 27 Déc - 9:25

    Yvette Bert, alias "Mamie loto", est décédée

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    voir la photo
    ©Photo:afp.com/PHILIPPE HUGUEN
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Condamnée par la justice pour avoir organisé trop de lotos sans payer d'impôts, Yvette Bert est morte le jour de Noël à l'âge de 76 ans.
    Surnommée "Mamie Loto", Yvette Bert est décédée ce jeudi 25 décembre à l'âge de 76 ans au centre hospitalier de Helfaut (Pas-de-Calais) a révélé ce vendredi son avocate. La septuagénaire avait récemment été condamnée à six mois de prison avec sursis et au versement de près de 120.000 euros au fisc pour avoir organisé trop de lotos sans payer d'impôts.
    Jointe par téléphone, Me Claire Lamoril-Houtart a précisé que la vieille dame était "en soins intensifs depuis une semaine car elle avait des problèmes pour respirer".
    Celle qui avait été surnommée "mamie Yvette" ou mamie Loto" et vivait dans une résidence pour personnes âgées à Saint-Omer, était dépressive et souffrait de problèmes de santé. "Elle est morte un an jour pour jour après avoir tenté de se suicider, c'est l'ironie du sort", a souligné son avocate. "Elle était très fatiguée, je pense qu'elle n'avait plus la force de se battre pour vivre", a-t-elle ajouté.
    Yvette Bert avait été condamnée le 6 novembre par le tribunal correctionnel d'Arras à six mois de prison avec sursis et au versement de près de 120.000 euros au fisc, pour avoir organisé 169 lotos en un peu plus de quatre ans sans avoir notamment payé d'impôts sur les recettes.
    La septuagénaire avait été reconnue coupable d'organisation de loteries prohibées, abus de confiance et d'infraction fiscale. Son avocate avait assuré à la presse que sa cliente, ne pourrait pas payer,ses revenus s'élevant à 650 euros par mois,
    A l'audience du 25 septembre, Yvette Bert avait assuré qu'elle n'avait jamais pris d'argent pour elle, l'intégralité des gains des lotos étant reversée à des associations caritatives ou à des personnes dans le besoin.
    A l'énoncé du jugement, la septuagénaire avait affirmé qu'elle "voulait mourir", et répété avoir "toujours tout donné pour les enfants malades et les personnes âgées".
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Sam 27 Déc - 9:28

    Celle-là on l'a pas loupée......................Hé oui, elle n'était pas Ministre, elle n'était rien on pouvait bien la châtier. (selon que vous serez.................)
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Sam 27 Déc - 9:31


    Pour 2015 c'est sûr il y verra mieux..........Promis

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Sam 27 Déc - 9:45

    Bonjour a tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Sam 27 Déc - 9:53

    RockMinette a écrit:Quoi ? 
    Hello a un forum ? 
    et on ne m'a rien dit ? 
    personne ne m'aime ....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    tiens vla le lien ci dessous pour aller sur le forum bounce bounce bounce bounce
    1) il te faut être sage
    2) tu essuies tes pieds avant d'entrer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    )) Tu n'embétes pas al doyenne du forum Le coin du blablatage  183967939 Le coin du blablatage  183967939 Le coin du blablatage  183967939 Le coin du blablatage  183967939
    4) Ne dis pas a Jazz qu'il est mal coiffé car il est susceptible aussi Razz Razz Razz Razz
    5) ne donne l'adresse a personne et fais attention a toi

    Bonne promenade etn'hesite pas a faire partager tes impressions
    Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Sam 27 Déc - 16:21

    Bonne fête a Jean Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Sam 27 Déc - 16:22

    Bonne fête aussi a Rock Minette car Mounette m'a dit qu'en réalité son vrai Prénom était Jeannette


    Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Sam 27 Déc - 21:24

    Vous etes couchés les Gueux ?


    Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939Le coin du blablatage  183967939
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Sam 27 Déc - 23:15

    Hello a écrit:Bonne fête a Jean Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755  Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755


    Pourquoi ? Question
    RockMinette
    RockMinette
    "On The Road"
    Le coin du blablatage  Ut11


    Messages : 2495
    Date d'inscription : 23/12/2014
    Localisation : Chic Planète

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par RockMinette Dim 28 Déc - 8:22

    Bonjour  Le coin du blablatage  3308049263

    Fêtes[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


    • La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nom usuel de la fête catholique de Saint Jean-Baptiste) est une fête associée aux anciens rites païens de l'été. Elle est célébrée le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



    • La Saint-Jean est fêtée le 27 décembre (St Jean l'Apôtre).



    • Il ne faut pas confondre ces deux fêtes.


    mais pour moi, je ne vois pas....  Suspect
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Dim 28 Déc - 8:42

    RockMinette a écrit:Bonjour  Le coin du blablatage  3308049263

    Fêtes[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]




    • La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nom usuel de la fête catholique de Saint Jean-Baptiste) est une fête associée aux anciens rites païens de l'été. Elle est célébrée le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



    • La Saint-Jean est fêtée le 27 décembre (St Jean l'Apôtre).



    • Il ne faut pas confondre ces deux fêtes.


    mais pour moi, je ne vois pas....  Suspect


    Bien vu

    Mais je ne les fête pas, pas  plus que d'autres du reste. Néanmoins chacun fait comme bon lui semble tant que c'est une affaire personnelle ça se respecte. cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Lun 29 Déc - 9:10

    Allez debout la dedans Laughing Laughing Laughing

    Bonne journée a tous Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755 Le coin du blablatage  3904088755
    RockMinette
    RockMinette
    "On The Road"
    Le coin du blablatage  Ut11


    Messages : 2495
    Date d'inscription : 23/12/2014
    Localisation : Chic Planète

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par RockMinette Mer 7 Jan - 15:19

    Ouf !
    Je crois qu'on peut lui faire confiance.....  flower
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    RockMinette
    RockMinette
    "On The Road"
    Le coin du blablatage  Ut11


    Messages : 2495
    Date d'inscription : 23/12/2014
    Localisation : Chic Planète

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par RockMinette Mer 7 Jan - 15:21

    Avez-vous entendu l'attentat de Charlie Hebdo ? Je suis atterrée !  Sad Mad Evil or Very Mad affraid
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Mer 7 Jan - 15:51

    Oui je suis sous le coup. C'est quasiment un acte de guerre. Il n'est pas possible d'accepter que les libertés reconnues dans le pays soient combattues. Je ne suis pas engagé politiquement et même insensible aux arguments de campagne, pourtant dans le cas présent il faut une réponse indivisible de manière à préserver ce qui à mes yeux reste une priorité : "La liberté d'opinion et d'expression dans le cadre défini par la loi" 
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Jeu 15 Jan - 12:48

    Hello a écrit:Jean
    Quelle village tu avais loué le gite en Normandie , la derniére fois que vous étes venus ?

    Avant d'aller a Sassetot . La ou il y a eu un souci avec la véranda ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Jeu 15 Jan - 13:26

    Peut on a nouveau aller sur APC ou c''est rapé de chez rapé ? Wink
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Jeu 15 Jan - 13:51

    Hello a écrit:Hello a écrit:Jean
    Quelle village tu avais loué le gite en Normandie , la derniére fois que vous étes venus ?

    Avant d'aller a Sassetot . La ou il y a eu un souci avec la véranda ?


    C'était "Le Clos Vorin " Nous avons envisagé d'y retourner un de ces jours.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Nous nous sommes retrouvés dans ces deux là
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Jeu 15 Jan - 13:54

    Hello a écrit:Peut on a nouveau aller sur APC ou c''est rapé de chez rapé ? Wink


    Pour APC considère que c'est cuit. J'ai bien réussi un back up qui me permet de récupérer quelques photos que je mettrai peut-être dans le temps. De toute manière tu connaissais déjà celles qui y étaient et aucune autre n'a été ajoutée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Jeu 15 Jan - 13:55

    Nan , pas celle la . C'était du coté de Lillebonne , Notre dame de Gravenchon .
    La ou tu etais rentré dans la véranda avec la BM grise ?
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Jeu 15 Jan - 13:57

    Ah ok, mauvais souvenir et en réalité c'était déjà un signe de défaillance de la boite qui à lâché plus tard. paece que je me souviens bien avoir tenté de stopper la voiture sans résultat immédiat. 

    Bon je cherche.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Jeu 15 Jan - 13:59

    Merci Wink
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Jeu 15 Jan - 14:03

    Auberville La Campagne
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 48091
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Jean Jeu 15 Jan - 14:05

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Baie vitrée neuve
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Invité Jeu 15 Jan - 14:09

    Yes c'est ca !!!
    Ils t'ont remercié pour le remplacement gratos de la baie vitrée ?
    Z"avez pas l'air d'avoir beaucoup d'humour ces gens la   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    Le coin du blablatage  Empty Re: Le coin du blablatage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:12