Sur la route de Nashville



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur la route de Nashville

Sur la route de Nashville

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JH

Derniers sujets

» Patrick Roussel - Chauffeur et garde du corps de Johnny -
Johnny Hallyday et Christophe Royer - 2005 - EmptyHier à 14:38 par Mounette*

» J'ai trouvé ça
Johnny Hallyday et Christophe Royer - 2005 - EmptyHier à 9:09 par RockMinette

» Johnny, Jean-Jacques Debout - Chantal Goya - et Sylvie Vartan -
Johnny Hallyday et Christophe Royer - 2005 - EmptyMer 15 Mai - 18:00 par Mounette*

» Johnny Hallyday et ses amis
Johnny Hallyday et Christophe Royer - 2005 - EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Mounette*

» Johnny et Long Chris -
Johnny Hallyday et Christophe Royer - 2005 - EmptyMer 15 Mai - 17:49 par Mounette*

» Je m'intéresse au groupe " Les Forbans" -
Johnny Hallyday et Christophe Royer - 2005 - EmptyMer 15 Mai - 17:46 par Mounette*

» Les fans.
Johnny Hallyday et Christophe Royer - 2005 - EmptyMer 15 Mai - 17:22 par Mounette*

»  Johnny et Henri Pescarolo - Circuit de Magny Cours - 27 Octobre 1975 -. Croix - en -Ternois - Course - Mai 1976 - Etc........
Johnny Hallyday et Christophe Royer - 2005 - EmptyMer 15 Mai - 17:18 par Mounette*

» Johnny et Sylvie : Après leur divorce.
Johnny Hallyday et Christophe Royer - 2005 - EmptyMer 15 Mai - 17:14 par Mounette*

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 4 Déc - 5:40

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Johnny Hallyday et Christophe Royer - 2005 -

    Mounette
    Mounette
    Eclaireur
    Eclaireur


    Messages : 158694
    Date d'inscription : 09/12/2014

    Johnny Hallyday et Christophe Royer - 2005 - Empty Johnny Hallyday et Christophe Royer - 2005 -

    Message par Mounette Jeu 1 Déc - 4:17

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Christophe Royer a été reçu à «La Savannah», la maison de Marnes-la-Coquette du rockeur. Il nous raconte... Je n'oublierai jamais le jour où je suis allé chez lui...... 




    • Christophe Royer a rencontré Johnny Hallyday chez lui en 2005.

    • Il nous raconte cette rencontre et comment a été prise la photo d'eux.

    Mounette
    Mounette
    Eclaireur
    Eclaireur


    Messages : 158694
    Date d'inscription : 09/12/2014

    Johnny Hallyday et Christophe Royer - 2005 - Empty Re: Johnny Hallyday et Christophe Royer - 2005 -

    Message par Mounette Jeu 1 Déc - 4:27

    C’était en 2005. A l’époque, je travaillais pour une grande marque d’équipement professionnel de cuisine. Le chef Marc Veyrat avait offert un cuiseur vapeur à Johnny Hallyday, et comme j’étais le commercial du secteur, c’est moi qui suis allé chez lui, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J’ai d’abord fait une pré visite d’installation.


    Me voilà donc dans la buanderie, où on avait décidé d’installer l’appareil, avec un technicien et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tout à coup, j’entends un "Bonjour !" derrière moi. Je me retourne et je me retrouve face à Johnny Hallyday, en sandales et en survêtement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne savais même pas qu’il allait être là. Mais bon, j’avais quand même pris mon appareil photo au cas où. Il a été super simple avec moi. Je lui ai demandé s’il acceptait de faire une photo avec moi et il a tout de suite dit oui. C’est Laeticia qui l’a prise. C’était tellement émouvant de me retrouver dans son intimité. Je me disais que ce que j’étais en train de vivre, des milliers de fans en rêvaient.

    Je suis retourné une deuxième fois chez lui pour l’installation du cuiseur vapeur. Entre-temps j’avais fait tirer la photo. Il était à nouveau là et il a accepté de me la dédicacer. Aujourd’hui, elle est toujours sur mon bureau et je n'oublierai jamais ce jour. Je ne suis pas un fan inconditionnel, mais je suis allé le voir deux fois en concert, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et je possède plusieurs de ses albums. C’est un immense artiste et j’aime aussi beaucoup le personnage. Il a traversé les générations et vendu des millions d’albums, et pourtant il reste simple avec les gens. Je ne pense pas que tous les artistes soient pareils. Quand j’ai appris sa mort, les larmes me sont montées aux yeux. Je ne pense pas que quelqu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. »

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:56