Sur la route de Nashville



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur la route de Nashville

Sur la route de Nashville

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JH

Derniers sujets

» Eddy : Les chaussettes Noires.
Johnny Hallyday : Bulletin de santé. EmptyHier à 15:48 par RockMinette

» Je m'intéresse à Jean-Paul Belmondo -
Johnny Hallyday : Bulletin de santé. EmptyHier à 15:47 par RockMinette

» Johnny et Romy Schneider
Johnny Hallyday : Bulletin de santé. EmptyMar 17 Sep - 16:16 par RockMinette

» Disco Revue.
Johnny Hallyday : Bulletin de santé. EmptyMar 17 Sep - 16:14 par RockMinette

» Pascale Audret
Johnny Hallyday : Bulletin de santé. EmptyMar 17 Sep - 14:49 par RockMinette

» France TV
Johnny Hallyday : Bulletin de santé. EmptyMar 17 Sep - 14:47 par RockMinette

» Eddy Mitchell Période Chaussettes Noires
Johnny Hallyday : Bulletin de santé. EmptyDim 15 Sep - 17:01 par RockMinette

» J'ai trouvé ça
Johnny Hallyday : Bulletin de santé. EmptySam 7 Sep - 14:59 par RockMinette

» Johnny et Alain Delon -
Johnny Hallyday : Bulletin de santé. EmptySam 7 Sep - 14:31 par RockMinette

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 4 Déc - 5:40

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 6:36

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Après l'annonce de son cancer, Johnny Hallyday déjeune à Malibu


    PEOPLE Le chanteur assure qu'il va bien et que ses jours «ne sont pas en danger»..


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Johnny Hallyday le 9 mars 2017 à Malibu, près de Los Angeles. - Broadimage/Shutterstock/SIPA

    Johnny se montre. Le chanteur et sa femme Laeticia sont sortis déjeuner à Malibu jeudi, au lendemain de l’annonce par la légende du rock français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qu’il se battait contre un cancer, à 73 ans.

    Sous l’oeil des photographes, le chanteur est arrivé dans une voiture décapotable de collection sous un grand soleil au restaurant japonais très branché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nobu à Malibu, en bord de mer, près de Los Angeles.

    Portant une casquette et des lunettes de soleil, les manches de sa chemise retroussées, Johnny Hallyday était au volant de sa voiture, une AC Cobra bleue, accompagné d’un homme, à son arrivée au restaurant peu après 13H30 après avoir emprunté la célèbre route Pacific Coast Highway. Souriante, appuyée sur des béquilles apparemment en raison d’une petite blessure à une jambe, Laeticia Hallyday l’a rejoint sur le parking, arrivée avec une amie dans une autre voiture. Puis le couple s’est embrassé.


    « Mon homme a un moral de battant »



    Après plusieurs jours de rumeurs, le chanteur a admis mercredi qu’il était effectivement soigné pour un cancer dépisté il y a quelques mois.

    Johnny, qui vit depuis plusieurs années à Los Angeles avec sa femme Laeticia et les deux petites filles qu’ils ont adoptées, s’est voulu rassurant. « Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger. Je vais très bien et suis en bonne forme physique », a-t-il dit sur son compte Twitter, ajoutant « A bientôt sur scène ».

    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 6:46

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Johnny Hallyday maintient sa tournée malgré son cancer


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    La légende du rock français atteint d'un cancer assure être sur scène pour son prochain concert le 10 juin prochain avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Actuellement à l'affiche de deux films, le chanteur préparerait également un nouvel album.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour l'heure, le maintien de la tournée des Vieilles Canailles qui le verra partager de nouveau la scène avec ses camarades Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, comme en 2014. Du côté de son entourage professionnel, pas question pour l'instant de remettre en cause les 17 dates prévues du 10 juin au 5 juillet 2017.
    Espérons que cette décision soit maintenue jusqu'au 10 juin prochain au stade Pierre Mauroy à Lille. On peut actuellement voir l'idole sur grand écran dans le[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le nouveau long-métrage de Claude Lelouch. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]«Johnny Hallyday est un combattant, il a déjà fait reculer la maladie». Jean-Claude Darmon, ami intime de Johnny Hallyday, a également donné de ses nouvelles au micro de RTL ce jeudi soir: «Il n'y a aucune raison de s'inquiéter. J'ai le sentiment profond qu'il va s'en sortir une fois de plus, comme il l'a toujours fait»
    L'interprète du tube Allumer le feu serait en train de préparer un nouveau disque. Selon Le Parisien, le chanteur et guitariste Yodelice alias Maxim Nucci, qui a composé et réalisé De l'amour, sorti en 2015, est à Los Angeles pour lui présenter de nouveaux titres et les séances en studio doivent commencer cette semaine.


    «Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger. Je vais très bien et suis en bonne forme physique»
    Johnny Hallyday



    Johnny, qui vit depuis plusieurs années à Los Angeles avec sa femme Laëtitia et leurs deux filles qu'ils ont adoptées, s'est voulu rassurant. «Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger. Je vais très bien et suis en bonne forme physique», a-t-il dit sur son compte Twitter, ajoutant «À bientôt sur scène».

    [url=
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 6:50

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [url=[/url]

    Le chanteur, qui a annoncé être actuellement traité pour un cancer, a été obligé de renoncer à certains événements auxquels il devait en principe prendre part.

    La rumeur enflait depuis quelques jours, et mercredi soir, Johnny Hallyday a confirmé ce que tous ses fans craignaient: il souffre d'un cancer.
    "On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité, a-t-il écrit sur Twitter. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger. C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment".
    Même si son message se veut rassurant, d'autres éléments inquiètent les fans du Taulier: il a annulé plusieurs interviews et événements liés à la promotion des films dans lesquels il a récemment tourné.
    Il n'était pas présent à Beaune la semaine dernière lors du lancement du dernier film de Claude Lelouch, Chacun sa vie. Il ne sera d'ailleurs pas présent pour la promo, et il en est de même pour Rock'n'roll de Guillaume Canet, film pour lequel il a annulé deux interviews.
    Début décembre déjà, il était censé rentrer en France, notamment pour la promotion des Vieilles Canailles. Tout a été annulé en dernière minute.


    Johnny est un combattant

    Ce matin sur la radio française RTL, le célèbre réalisateur s'est montré rassurant lui aussi. "J'ai été au courant un petit peu avant tout le monde, mais comme Johnny est un combattant je peux vous dire qu'il a déjà fait reculer la maladie", a-t-il déclaré.
    À ses côtés à la radio, Jean Dujardin, également dans la distribution de Chacun sa vie, n'a pas souhaité "parler de (la) vie privée" du chanteur. "J'ai passé un merveilleux moment avec lui, c'est quelqu'un que j'aime", a-t-il tout de même déclaré. "Je suis un peu comme tout le monde, je laisse faire les choses, je l'embrasse très fort, je pense souvent à lui et je lui envoie des messages".
    Dernier élément qui laisse penser que le rockeur se bat contre la maladie et espère remonter rapidement sur scène: ses concerts avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell pour leur tournée Vieilles Canailles sont maintenus.
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 6:54

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Johnny Hallyday atteint d'un cancer : son état est très préoccupant
    Par La rédaction Le 08 mars 2017 à 18h00 mis à jour 09 mars 2017 à 12h55
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    EXCLU CLOSER. A 73 ans, Johnny Hallyday est atteint d'un cancer du poumon. Selon nos informations, son état est très préoccupant.


    Il a appris la nouvelle peu avant les fêtes de fin d'année. A 73 ans, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est atteint d'un cancer du poumon, comme vous le révèle Closer dans son nouveau numéro, exceptionnellement en kiosque ce jeudi 9 mars. C'est à Los Angeles, où il vit avec son épouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et leurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jade, âgée de 12 ans, et Joy, 8 ans, que le rockeur se bat comme un lion et subi un traitement de choc pour tenter d'enrayer la maladie. Selon nos informations, son état reste malgré tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    La nouvelle de sa maladie intervient alors que le chanteur sera prochainement de retour au cinéma. Le 15 mars, il sera à l'affiche de Chacun sa vie, le dernier film de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans lequel il joue aux côtés d'une quarantaine d'autres personnalités, à l'instar de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et en juin prochain, est annoncée la tournée des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que Johnny Hallyday se réjouissait d'assurer aux côtés de ses compères de toujours, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

    Une santé fragile

    La santé de Johnny Hallyday, très fragilisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est un sujet d'inquiétude national, sur lequel Johnny Hallyday n'hésite d'ailleurs pas à communiquer. En 2009, à la demande des assureurs de ses spectacles, l'interprète d'Allumer le feu faisait un check-up complet à l'hôpital américain de Neuilly. De ce séjour, qui avait duré plus longtemps que prévu, rien n'avait été dévoilé. Mais quelques semaines après, la star racontait dans les colonnes de Télé Star avoir été opéré d'un "petit cancer du colon". Il s'agissait en réalité d'un polype qui lui avait été retiré.
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 7:01

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Après l'annonce de son cancer, Johnny Hallyday déjeune à Malibu




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







    Malibu (Etats-Unis) - Johnny Hallyday et sa femme Laeticia sont sortis déjeuner à Malibu jeudi, au lendemain de l'annonce par la légende du rock français qu'il se battait contre un cancer mais qu'il comptait poursuivre sa carrière.


    Sous l'oeil des photographes, le chanteur de 73 ans est arrivé sous un grand soleil avec son assistant dans une voiture décapotable de collection au restaurant japonais très branché Nobu à Malibu, en bord de mer, près de Los Angeles. 
    Souriante, appuyée sur des béquilles apparemment en raison d'une petite blessure à une jambe, Laeticia Hallyday l'a rejoint sur le parking, arrivée avec une amie dans une autre voiture. Puis le couple s'est embrassé. 


    Portant une casquette et des lunettes de soleil, les manches de sa chemise retroussées, Johnny Hallyday était au volant de sa voiture, une AC Cobra bleue, à son arrivée au restaurant peu après 13H30 (21H30 GMT) après avoir emprunté la célèbre route Pacific Coast Highway. 
    Après plusieurs jours de rumeurs, le chanteur a admis mercredi qu'il était soigné pour un cancer dépisté il y a quelques mois. Une confirmation destinée à couper court aux "informations alarmistes erronées" diffusées par certains médias. 

    Johnny, qui vit depuis plusieurs années à Los Angeles avec Laeticia et les deux filles qu'ils ont adoptées, s'est voulu rassurant. "Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger. Je vais très bien et suis en bonne forme physique", a-t-il dit sur son compte Twitter, ajoutant "A bientôt sur scène". 
    "Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c'est un guerrier, un lion", a écrit Laeticia sur Facebook. 
    - Rumeurs - 
    Du côté de son entourage professionnel, pas question pour l'instant de remettre en cause les 17 dates de la tournée des "Vieilles Canailles" avec ses complices Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, du 10 juin au 5 juillet. 
    Le dernier concert de la star de la chanson française remonte à juillet dernier. 
    Son nouveau disque est plus que jamais en chantier. Selon le quotidien Le Parisien, le chanteur et guitariste Yodelice est à Los Angeles pour lui présenter de nouveaux titres et les séances en studio doivent débuter cette semaine. 
    Un message sur le compte Facebook de sa fille Laura Smet a sans doute contraint le chanteur à sortir de son silence. Repris par les magazines people Closer et Ici Paris, il affirmait que des métastases d'un cancer du poumon avaient été détectées dans le foie, l'estomac et le pancréas de l'artiste. 
    Mais le compte de sa fille a été piraté, selon son avocat Hervé Temime, qui a déposé plainte mardi devant la justice française. 
    Le chanteur peut compter sur le soutien de ses fans: une dizaine de messages arrivent chaque minute sur Twitter. Nombre d'entre eux pestent aussi sur le comportement de certains médias: "Arrêtez de divulguer des choses que seul lui peut dévoiler!". 
    - 100 millions de disques - 
    La santé de Johnny Hallyday, et ses enjeux financiers, sont devenus un sujet sensible depuis son hospitalisation en 2009 aux Etats-Unis. 
    Après avoir été opéré à Paris d'une hernie discale, il avait dû être hospitalisé en urgence à Los Angeles à la suite de complications et contraint d'interrompre brutalement une tournée d'adieu, avec de lourdes conséquences financières. Plongé dans le coma, l'icône du rock à la française avait frôlé la mort. 
    S'en était suivie une longue convalescence et une période de dépression qu'il avait surmontée pour revenir sur scène, poursuivant une carrière d'une longévité exceptionnelle. 
    Commencée en 1960, elle a été jalonnée de succès entrés dans la mémoire collective: "Le Pénitencier", "Noir c'est noir", "Retiens la nuit", "Cheveux longs idées courtes", "Pour moi la vie va commencer", "Quand revient la nuit", "Que je t'aime", "La musique que j'aime", "Ma gueule", "Quelque chose de Tennessee", "Allumer le feu"... 
    Ses 50 ans de carrière ont été suivis par trois générations de fans. Ses spectacles, devant des centaines de milliers de personnes, sont souvent grandioses. Il a aussi enregistré des dizaines d'albums, vendu plus de 100 millions de disques dans le monde, enregistré une quarantaine d'albums et collectionné les récompenses. 
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 7:13

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Johnny Hallyday, traité pour des «cellules cancéreuses», réagit aux «mensonges»



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    À la suite des nombreuses rumeurs, Johnny Hallyday a tenu à réagir par communiqué. Le chanteur est traité pour des «cellules cancéreuses», mais assures que ses jours ne sont pas «aujourd’hui en danger».

    Le chanteur français Johnny Hallyday a annoncé ce mercredi soir être traité pour un cancer mais a assuré que ses jours n’étaient «pas en danger», dans un message diffusé sur Twitter.

    «On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité», écrit-il. «Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger», ajoute le chanteur, âgé de 73 ans. «Je vais très bien et suis en bonne forme physique», affirme-t-il.

    Johnny Hallyday a fait cette annonce alors que le magazine people Closer affirme dans son numéro à paraître jeudi que «Johnny Hallyday, atteint d’un cancer, est dans un état très préoccupant».

    La santé de l’une des plus grandes stars de la chanson française avait fait la une des médias déjà en 2009. Après avoir été opéré à Paris d’une hernie discale, il avait dû être hospitalisé en urgence et plongé dans un coma artificiel à Los Angeles à la suite de complications. Le chanteur, qui a assuré alors avoir «frôlé la mort», avait été contraint d’annuler une série de concerts présentés comme sa tournée d’adieu.
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 7:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Johnny Hallyday: cinquante ans de soucis de santé scrutés par les Français







    Alors que le chanteur français de 73 ans  vient d'annoncer être actuellement soigné pour un cancer, retour sur la vie d'un artiste dont les pépins de santé ont toujours été suivis et commentés par tout un pays.





    Johnny Hallyday est une icône du rock. Mais la légende de la chanson française est aussi un roc. Un roc que les soucis de santé n'ont pas épargné, mais qui a toujours su remonter la pente, avec pudeur. Aujourd'hui, comme il vient de le révéler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour mettre fin aux rumeurs, le chanteur de 73 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Celui qui assure que ses jours "ne sont pas en danger" donne déjà rendez-vous à ses fans "bientôt sur scène". Depuis cinquante ans, Johnny Hallyday a toujours surmonté les épreuves et déjoué parfois les diagnostics des médecins.
    La vie n'aura pourtant pas beaucoup épargné l'idole des jeunes qui, un an après sa naissance, était déjà victime d'une grave brûlure à la bouche avec des cristaux de soude caustique, comme le rappelle Platine. Comme un signe avant-coureur d'une vie déjà peu ordinaire. Mais dans les années 1960 et 1970, ce sont surtout les accidents de la route qui vont laisser des traces au chanteur.

    Accident de la route et problèmes de hanche






    En 1961, il perd le contrôle de sa Triumph TR3 sur une route du nord de la France, se retrouve éjecté de la voiture et est blessé au visage. Deux ans plus tard, une plaque de verglas lui fait perdre le contrôle de sa Ferrari à Modène et lui fait percuter un camion. Bis repetita en 1967 où c'est à bord d'une Lamborghini 400 GT que l'artiste perd le contrôle à plus de 180 km/h. Il percute un acacia et finit sur un talus. Il s'en sort miraculeusement avec seulement quelques hématomes. 
    Toujours apte à dépasser les limites, physiques notamment,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prend sur lui en 1982 pour ne rien laisser transparaître d'une douleur à la hanche qui l'affaiblit. Un mois après s'être blessé sur les dunes du Touquet, le chanteur se blesse lors d'un concert au Palais des Sports de Paris. De véritables haches sur scène le blessent à sa hanche déjà fragile. Il terminera malgré tout sa série de concerts sans rien dire au public. Un an plus tard, il décide de se faire opérer pour soigner sa hanche, ce qui l'obligera à mettre sa carrière entre parenthèses le temps de la rééducation. Trois ans plus tard, il est à nouveau hospitalisé pour son autre hanche, encore à l'hôpital Cochin. Une hanche dont il devra se faire opérer à nouveau en 2009 après une chute sur un yacht à Monaco.

    Plongé dans un coma artificiel pendant trois semaines






    Mais si Johnny Hallyday a toujours fait de sa devise le célèbre "show must go on", ses soucis de santé l'ont parfois contraint à annuler des concerts. Ce fut le cas en 1995 lorsque les médecins lui diagnostiquent une hernie discale dont il se fera opérer. Suivra une convalescence douloureuse. En 2003, le chanteur se casse une côte avant de monter sur scène à Metz. S'il assurera malgré tout cette représentation, il ne pourra pas faire les deux shows suivants.
    En 2009, l'interprète de Gabrielle est obligé d'annuler en raison de nouveaux ennuis de santé. En juillet, il est opéré d'un cancer du côlon au Cedar Sinaï à Los Angeles. Puis en novembre, il subit une nouvelle opération pour une hernie discale, en France par le Dr Delajoux. Puis il est opéré une seconde fois en urgence à Los Angeles, après une infection post-opératoire et est plongé dans un coma artificiel pendant trois semaines.


    "J'ai failli ne pas revenir..."






    La santé de Johnny Hallyday a toujours alimenté de nombreuses rumeurs, la presse people spéculant régulièrement sur celle-ci. Mais le chanteur les a toutefois souvent balayées en quelques communiqués, comme en 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il aura malgré tout causé plusieurs frayeurs à ses fans. Le public du Zénith de Paris le voit s'effondrer sur scène le 8 janvier 1989 en raison d'une chute de tension, due à une hypoglycémie. Idem pour ceux d'Avignon que le voit s'écrouler sous leurs yeux en 1993. Mais alors que les médecins le lui déconseillent, Johnny Hallyday remontera sur scène 30 minutes plus tard pour finir le show...
    Conscient d'avoir frôlé le pire à plusieurs reprises, le chanteur de 73 ans déclarait en 2011 que ses épreuves l'avaient conforté dans l'idée de ne pas arrêter la scène. "Avec ce qui m'est arrivé, je pense que je n'ai plus le droit de dire ça, parce que j'ai failli ne pas revenir. Pour moi c'est un tel bonheur d'être là aujourd'hui", livrait-il. Lever le pied n'aura jamais été le credo du rockeur.
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 7:27

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    VIDEO. Pourquoi Johnny Hallyday a été obligé de sortir de son silence
    REVELATIONS Quelques jours avant la confirmation du cancer du chanteur, sa fille Laura Smet avait porté plainte pour le piratage de son compte Facebook…



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    « Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger ». Si son message ce mercredi a été plutôt rassurant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a bel et bien confirmé être traité pour des cellules cancéreuses. Une annonce contrainte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de mettre un terme à des rumeurs de plus en plus persistantes…








    Un piratage de compte Facebook


    Il y a une semaine, Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, affichait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] son bonheur d’être en vacances auprès de son père à Los Angeles. Le cliché dévoilait alors un père et sa fille, tout sourire.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Johnny Hallyday a dû sortir de son silence pour mettre fin aux rumeurs - Katie Jones/WWD/Shutter/SIPA


    « Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger ». Si son message ce mercredi a été plutôt rassurant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Johnny Hallyday a bel et bien confirmé être traité pour des cellules cancéreuses. Une annonce contrainte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]explique le chanteur, afin de mettre un terme à des rumeurs de plus en plus persistantes…


    Un piratage de compte Facebook


    Il y a une semaine, Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, affichait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur Instagram son bonheur d’être en vacances auprès de son père à Los Angeles. Le cliché dévoilait alors un père et sa fille, tout sourire.


    Mais quelques jours plus tard, le 6 mars dernier, Laura Smet faisait part d’une triste nouvelle sur son compte Facebook. La jeune femme annonçait que son père était « condamné » par un « cancer des poumons ». Une info également relayée par l’actrice Leila Bekhti sur le réseau social.



    [ltr]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/ltr]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    L’information, qui alerte très vite les fans de Johnny Hallyday, est supprimée quelques heures plus tard par Laura Smet. L’actrice explique alors être[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]victime d’un piratage de son compte, et précise que le post sur son père est un « fake ». Son attaché de presse confirme l’information [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à L’Express, ajoutant qu’elle s’apprête également à porter plainte. De son côté, Johnny Hallyday dément aussi, affirmant sur Twitter « je vais très bien ».


    [ltr]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/ltr]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    L’annonce choc









    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Le lendemain, le chanteur prend toutefois la décision de s’exprimer à nouveau sur son état de santé, pour couper court aux rumeurs. Dans un long message posté sur Twitter, le chanteur explique alors que « des informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes ». Dans la journée, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] annonçait notamment que son état de santé était « très préoccupant ».
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Si Johnny Hallyday a confirmé un traitement pour des cellules cancéreuses, l’artiste a voulu se montrer rassurant, précisant que ses jours n’étaient pas en danger, et qu’il combattait « fièrement » la maladie auprès de ses proches.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 7:37

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cancer de Johnny Hallyday : annoncé malade, donné pour mort, Johnny sort du silence


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    CANCER JOHNNY HALLYDAY - Johnny Hallyday a publié un communiqué à la suite de rumeurs l'annonçant malade, voire sur son lit de mort. La star révèle qu'elle est atteinte d'un cancer, mais devrait tout de même monter sur scène début juin...


    [Mis à jour le 9 mars 2017 à 22h01] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'a confirmé mercredi, les rumeurs sur son cancer n'étaient pas aussi infondées qu'il l'avait prétendu dans un premier temps. Interrogé par RTL, son ami Jean-Claude Darmon a tout de même tenu à délivrer un message rassurent ce jeudi. "Il va bien, il va comme l'athlète de haut niveau que l'on connaît. Et quand il annonce qu'il est en forme, Johnny ne ment pas, il est en forme", a-t-il affirmé avec pour preuve notamment ses nombreux coups de fil au rockeur. "Je l'ai au téléphone de façon permanente. Le téléphone, ça ne ment pas. La voix ne ment pas", a-t-il détaillé, évoquant une voix de "gagneur". Et s'il a craint pour la vie de son ami, Jean-Claude Darmon fait désormais confiance aux médecins et au traitement. "Il n'y a aucune raison de s'inquiéter", lance-t-il. Pour le moment, pas d'opération en vue et le chanteur "a vraiment le moral". Il parle même de sa tournée "d'une façon claire". Johnny Hallyday lui aurait même assuré qu'il sera bien présent en juin prochain pour la tournée des Vieilles Canailles.
    Espérons que le chanteur est vu juste. Car ce jeudi, les messages de soutien à Johnny Hallyday se sont multipliés, venus d'anonymes, mais aussi de célébrités proches de la star de 73 ans. Sur RTL, le réalisateur Claude Lelouch, qui a récemment fait tourner Johnny (lire ci-dessous), a évoqué un combattant" qui a déjà fait reculer la maladie". Jean Dujardin, resté très discret, a néanmoins assuré au même micro "penser souvent à lui et lui envoyer des messages". Sur Twitter, où les messages abondent, l'ancien animateur Bernard Montiel a rendu hommage à son pote, "Notre Johnny INDESTRUCTIBLE !"..



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [ltr]Notre Johnny INDESTRUCTIBLE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/ltr]


    Car Johnny Hallyday est atteint d'un cancer. Il l'a écrit dans un court texte publié hier soir sur les réseaux sociaux. La star, ciblée par la rumeur depuis plusieurs jours, a été contrainte de s'exprimer via un communiqué.  "On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité", écrit Johnny, qui ajoute aussitôt que ses jours ne sont "pas en danger". Le chanteur a par ailleurs déclaré être traité et "suivi par d'excellents professeurs en qui [il a] une totale confiance". Johnny Hallyday serait actuellement soigné pour son cancer au prestigieux Cedars-Sinai de Los Angeles. L’hôpital où il s'était réfugié et où il avait déjà frôlé la mort en 2009, après des complications consécutives à l'opération d'une hernie discale à Paris.
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 7:40

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Piratage: Laura Smet contrainte de démentir la mort imminente de Johnny Hallyday


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Ce lundi, le compte Facebook de Laura Smet aurait été piraté, selon son agent, contactée par L'Express. Un post, depuis supprimé, évoquait les graves ennuis de santé de son père, démentis par son producteur.

    "Mon compte à été piraté, le post que j'ai effacé était un fake [une fausse information]". Ce lundi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été contrainte, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de démentir la mort imminente de son père, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] annoncée un peu plus tôt sur ce même compte, tenu directement par la comédienne.  
    "Comme vous le savez sûrement, je viens de passer une semaine à Los Angeles auprès de mon père. Hélas, les nouvelles ne sont pas bonnes, était-il écrit sur son mur, en début d'après-midi. On me le reprochera peut-être mais j'estime qu'il est de mon devoir de vous annoncer la mauvaise nouvelle, afin d'éviter que des charognards ne s'en emparent".

    Un dépôt de plainte

    Le commentaire supprimé depuis évoquait un "cancer des poumons", diagnostiqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"il y a quatre mois", et précisait que "récemment, des métastases ont atteint son foie, son estomac et malheureusement son pancréas". "Il est condamné", affirmait le post signé "Laura", ajoutant: "Mon père n'a besoin que de l'amour de ses proches et de vos prières. Merci de bien vouloir respecter sa tranquillité".  
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 7:43

    Johnny Hallyday rassure ses fans suite aux rumeurs sur son état de santé: mais qu'en est-il vraiment? (vidéo)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 7:48

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Johnny Hallyday annonce être soigné pour un cancer



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le chanteur français Johnny Hallyday a révélé mercredi être soigné pour un cancer dépisté il y a quelques mois, mais précisé que ses jours n'étaient "pas en danger", entendant couper court aux "mensonges" et "informations alarmistes" sur son état de santé.
    "On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité", écrit le rocker de 73 ans dans un message diffusé sur Twitter, sans préciser de quel cancer il est atteint.
    "Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger", affirme-t-il, "je vais très bien et suis en bonne forme physique". 
    Le chanteur a fait cette annonce alors que le magazine Closer affirme dans son numéro à paraître jeudi que "Johnny Hallyday, atteint d'un cancer, est dans un état très préoccupant". Selon Closer, il souffre d'un cancer du poumon.
    L'annonce de la maladie du plus célèbre rocker français a aussitôt suscité de très nombreuses réactions de soutien sur Twitter. "Bon courage Johnny, ne te laisse pas faire par ces gratte-papiers", "Johnny on te soutient", "Bonne chance avec cette lutte", "On t'attend sur scène, le rendez-vous est pris, c'est toi qui le dis ! Tu es un roc, on t'aime", écrivent les fans.
    - "Noir c'est noir" -
    Des informations alarmantes sur l'état de santé de Johnny Hallyday avaient déjà circulé il y a quelques jours, à la suite d'un message sur le compte Facebook de sa fille Laura Smet. L'avocat de l'actrice, Hervé Temime, avait indiqué mardi à l'AFP qu'il déposerait plainte devant le TGI de Paris pour piratage du compte.
    La santé de Johnny Hallyday est devenue un sujet médiatiquement sensible depuis son hospitalisation en 2009 aux Etats-Unis.
    Après avoir été opéré à Paris d'une hernie discale, il avait dû être hospitalisé en urgence à Los Angeles à la suite de complications. Il avait alors été contraint d'annuler une série de concerts présentés comme sa tournée d'adieu.
    Plongé dans le coma, l'icône du rock à la française avait frôlé la mort.
    S'en était suivi une longue convalescence et une période de dépression qu'il avait surmontée pour revenir sur scène, poursuivant une carrière d'une longévité exceptionnelle, commencée en 1960 et émaillée de succès entrés dans la mémoire collective: "Le Pénitencier", "Noir c'est noir", "Retiens la nuit", "Cheveux longs idées courtes", "Pour moi la vie va commencer", "Quand revient la nuit", "Que je t'aime", "La musique que j'aime", "Ma gueule", "Quelque chose de Tennessee", "Allumer le feu"...
    - Tournée prévue en juin -
    Au long de 50 ans d'une carrière suivie par trois générations de fans, il a fait communier des centaines de milliers de fans lors de représentations souvent grandioses, enregistré des dizaines d'albums, vendu des millions de disques et collectionné les récompenses.
    Infatigable, Johnny Hallyday, qui vit à Los Angeles avec son épouse et ses deux filles adoptées, doit participer en juin à la tournée des vieilles canailles aux côtés d'Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.
    Le chanteur est aussi à l'affiche du prochain film de Claude Lelouch, "Chacun sa vie", qui sort le 15 mars.
    Il s'agira d'une nouvelle étape dans une carrière d'acteur qui a connu des hauts et des bas, avec cependant une poignée de rôles marquants, dont trois films sélectionnés au festival de Cannes : 
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 7:52

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Après l'annonce de son cancer, Johnny Hallyday déjeune à Malibu




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Johnny Hallyday et sa femme Laeticia sont sortis déjeuner à Malibu jeudi, au lendemain de l'annonce par la légende du rock français qu'il se battait contre un cancer mais qu'il comptait poursuivre sa carrière.
    Sous l'oeil des photographes, le chanteur de 73 ans est arrivé sous un grand soleil avec son assistant dans une voiture décapotable de collection au restaurant japonais très branché Nobu à Malibu, en bord de mer, près de Los Angeles.
    Souriante, appuyée sur des béquilles apparemment en raison d'une petite blessure à une jambe, Laeticia Hallyday l'a rejoint sur le parking, arrivée avec une amie dans une autre voiture. Puis le couple s'est embrassé.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Fred Payet/AFP
    [size]Johnny Hallyday en concert le 29 avril 2016 à Noumea[/size]
    Portant une casquette et des lunettes de soleil, les manches de sa chemise retroussées, Johnny Hallyday était au volant de sa voiture, une AC Cobra bleue, à son arrivée au restaurant peu après 13H30 (21H30 GMT) après avoir emprunté la célèbre route Pacific Coast Highway.
    Après plusieurs jours de rumeurs, le chanteur a admis mercredi qu'il était soigné pour un cancer dépisté il y a quelques mois. Une confirmation destinée à couper court aux "informations alarmistes erronées" diffusées par certains médias.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    JEAN BAPTISTE LACROIX/AFP
    [size]Johnny Hallyday et son épouse Laeticia le 11 novembre 2016 à Hollywood[/size]
    Johnny, qui vit depuis plusieurs années à Los Angeles avec Laeticia et les deux filles qu'ils ont adoptées, s'est voulu rassurant. "Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger. Je vais très bien et suis en bonne forme physique", a-t-il dit sur son compte Twitter, ajoutant "A bientôt sur scène".

    "Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c'est un guerrier, un lion", a écrit Laeticia sur Facebook.
    - Rumeurs -

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    /AFP
    [size][size]Johnny Hallyday le 13 décembre 1962 à l'Olympia à Paris[/size]
    Du côté de son entourage professionnel, pas question pour l'instant de remettre en cause les 17 dates de la tournée des "Vieilles Canailles" avec ses complices Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, du 10 juin au 5 juillet.
    Le dernier concert de la star de la chanson française remonte à juillet dernier.
    Son nouveau disque est plus que jamais en chantier. Selon le quotidien Le Parisien, le chanteur et guitariste Yodelice est à Los Angeles pour lui présenter de nouveaux titres et les séances en studio doivent débuter cette semaine.
    Un message sur le compte Facebook de sa fille Laura Smet a sans doute contraint le chanteur à sortir de son silence. Repris par les magazines people Closer et Ici Paris, il affirmait que des métastases d'un cancer du poumon avaient été détectées dans le foie, l'estomac et le pancréas de l'artiste.
    Mais le compte de sa fille a été piraté, selon son avocat Hervé Temime, qui a déposé plainte mardi devant la justice française.
    Le chanteur peut compter sur le soutien de ses fans: une dizaine de messages arrivent chaque minute sur Twitter. Nombre d'entre eux pestent aussi sur le comportement de certains médias: "Arrêtez de divulguer des choses que seul lui peut dévoiler!".
    - 100 millions de disques -
    La santé de Johnny Hallyday, et ses enjeux financiers, sont devenus un sujet sensible depuis son hospitalisation en 2009 aux Etats-Unis.
    Après avoir été opéré à Paris d'une hernie discale, il avait dû être hospitalisé en urgence à Los Angeles à la suite de complications et contraint d'interrompre brutalement une tournée d'adieu, avec de lourdes conséquences financières. Plongé dans le coma, l'icône du rock à la française avait frôlé la mort.
    S'en était suivie une longue convalescence et une période de dépression qu'il avait surmontée pour revenir sur scène, poursuivant une carrière d'une longévité exceptionnelle.
    Commencée en 1960, elle a été jalonnée de succès entrés dans la mémoire collective: "Le Pénitencier", "Noir c'est noir", "Retiens la nuit", "Cheveux longs idées courtes", "Pour moi la vie va commencer", "Quand revient la nuit", "Que je t'aime", "La musique que j'aime", "Ma gueule", "Quelque chose de Tennessee", "Allumer le feu"...
    Ses 50 ans de carrière ont été suivis par trois générations de fans. Ses spectacles, devant des centaines de milliers de personnes, sont souvent grandioses. Il a aussi enregistré des dizaines d'albums, vendu plus de 100 millions de disques dans le monde, enregistré une quarantaine d'albums et collectionné les récompenses.[/size]
    AFP
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 7:57

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PEOPLE


    Atteint d'un cancer, Johnny Hallyday annule ses promos


    Le chanteur de 73 ans, qui a confirmé sa maladie mercredi soir, a annulé la promotion de deux films dans lesquels il est à l'affiche. En revanche, sa tournée avec les Vieilles canailles est pour l'heure maintenue.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt=""/>


    Johnny Hallyday l'a annoncé lui-même mercredi soir via les réseaux sociaux pour mettre un terme aux rumeurs persistantes concernant son état de santé: oui, on lui a bien diagnostiqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


    S'il assure qu'il va "très bien", depuis plusieurs semaines, la rock star française a renoncé à pas mal d'engagements. Notamment pour la promotion de ses films, puisqu'il est à l'affiche de "Rock and Roll", le dernier film de Guillaume Canet, sorti il y a un mois. Deux interviews du chanteur de 73 ans avaient été annoncées possibles et tout a été annulé en début d'année, selon Europe 1.
    Un album avec Yodelice


    C'est la même chose pour le nouveau film de Claude Lelouch, "Chacun sa vie", qui sort mercredi prochain et dont l'acteur tient l'un des rôles principaux : là non plus, pas d'interview et Johnny Hallyday n'était pas présent à l'avant-première à Beaune (Côte-d'Or), la semaine dernière.
    Pour l'heure, sa tournée avec les Vieilles canailles - 17 dates en juin et juillet avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell - est maintenue. Et il assure continuer à travailler sur son prochain album avec Yodelice.

    C'est le magazine Closer qui a dévoilé la maladie de l'idole des jeunes à sa Une ce jeudi. Selon la directrice de la rédaction, Johnny souffre d'un cancer des poumons qui s'est déclaré après les fêtes de fin d'année. Il suit un traitement avec des spécialistes du Cedar Sinaï Hospital de Los Angeles, et est soigné en partie à son domicile.
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 8:00

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les GG veulent savoir: Faut-il laisser tranquille Johnny Hallyday ? - 09/03

    Alors qu'il n'avait pas prévu d'en parler, du moins pas pour le moment, Johnny Hallyday a révélé qu'il est atteint d'un cancer des poumons. La parution successive de deux magazines, Ici Paris et Closer, dévoilant son état de santé contre son gré l'a obligé à changer ses plans. Il a précisé que la maladie a été diagnostiquée il y a quelques mois et qu'il est actuellement sous traitement. "Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger", a-t-il expliqué pour rassurer ses fans. - On en parle avec: Claire O'Petit, commerçante. Pascal Perri, économiste. Et Karim Zéribi, président de l'Agora des Dirigeants France-Algérie. - Les Grandes Gueules, du jeudi 9 mars 2017, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.





    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 8:14

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Johnny Hallyday annule la promotion de ses films

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Soigné pour un cancer au poumon à Los Angeles, la star a décidé d'annuler la promotion de ses films.

    Closer l'annonçait hier (8 mars), Johnny Hallyday souffre d'un cancer du poumon. Si le chanteur de 73 ans a tenu à rassurer ses fans via Twitter en leur assurant que ses jours n'étaient pas en danger, les rumeurs commencent déjà à aller bon train.

    Selon la directrice de Closer, Laurence Pieau, l'état de la star serait préoccupant. Et ce ne sont pas les affirmations d'Europe 1 qui vont apaiser les choses.

    Selon la radio française, l'interprète d'"Allumer le feu" s'est fait très discret ces derniers mois. À l'affiche des films "Rock'n'roll" de Guillaume Canet, et "Chacun sa vie" de Claude Lelouche, le chanteur n'en a d'ailleurs pas assuré la promotion, allant jusqu'à annuler certaines interviews.

    Pour l'heure, seule sa tournée avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell prévue durant les mois de juin et juillet, est maintenue.
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 8:23

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Cancer de Johnny Hally­day : pour son ami Jean-Claude Darmon, le rockeur « ne ment pas, il est en forme »



    « IL N’Y A AUCUNE RAISON DE S’INQUIÉ­TER »




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Jean-Claude Darmon, grand ami de Johnny Hally­day, a donné des nouvelles rassu­rantes sur le moral du chan­teur qui a annoncé mercredi être atteint d'un cancer. 



    Alors que des infor­ma­tions inquié­tantes circu­laient depuis plusieurs jours sur son état de santé, Johnny Hally­day a révélé mercredi qu’il était effec­ti­ve­ment soigné pour un cancer dépisté il y a quelques mois. Une confir­ma­tion desti­née à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] diffu­sées par certains médias.
    Installé à Los Angeles avec sa femme Laeti­cia et leurs deux filles, la rock star de 73 ans s’est voulu rassu­rant. «Mes jours ne sont aujourd’­hui pas en danger. Je vais très bien et suis en bonne forme physique », a-t-il déclaré sur son compte Twit­ter, en concluant par un « À bien­tôt sur scène ».
    Sur Face­book, Laeti­cia Hally­day a, peu de temps après, remer­cié tous ceux qui ont envoyé des messages « qui vont droit au cœur ». [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de vainqueur qui conti­nuera à défier les lois de la nature, c’est un guer­rier, un lion », a-t-elle écrit, en postant une photo d’elle avec Johnny, leurs filles et leur chien.
    Inter­viewé hier sur RTL par Marc-Oliver Fogiel, son ami Jean-Claude Darmon a, lui aussi,cdonné des nouvelles du chan­teur, qui subit actuel­le­ment une chimio­thé­ra­pie. Selon lui, l'idole des jeunes est en forme, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour leur tour­née des Vieilles Canailles, qui démarre au moins de juin.
    « Il va bien, il va comme l'athlète de haut niveau que l'on connaît. Et quand il annonce qu'il est en forme, Johnny ne ment pas, il est en forme », a-t-il confié. « Il a le moral, il parle de sa tour­née d'une façon claire, il n'a pas de doute sur sa parti­ci­pa­tion ». 


    Et si l'homme d'affaires de 75 ans admet s'être inquiété pour son ami lorsqu'il a appris l'exis­tence de sa mala­die, il a expliqué toute­fois que « les méde­cins ont été d'une grande clarté et que le trai­te­ment qui a suivi l'a soulagé plei­ne­ment », avant d'ajou­ter qu'il n'y a « aucune raison de s'inquié­ter ».
    « Je l'ai au télé­phone de façon perma­nente. Le télé­phone, ça ne ment pas. La voix ne ment pas. Il a la voix du gagneur que je connais, de l'homme qui ne se lais­sera pas abattre par quoi que ce soit ni qui que ce soit », a déclaré Jean-Claude Darmon, rassu­rant.
    Les cellules cancé­reuses ne sont « pas en déve­lop­pe­ment » et aucune opéra­tion n'est prévue. Toute­fois, l'annonce de la mala­die a été diffi­cile à encais­ser pour celui qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Il a été un petit peu sonné par ce choc. » D'autant plus que Johnny Hally­day a arrêté de fumer « il y a long­temps », d'après son ami.
    Quant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Jean-Claude Darmon a confirmé ce que l'on sait déjà, à savoir : « C'est son ciment. Le sang autour de sa vie, sa force. (…) Les gens connaissent mal Laeti­cia, elle est en béton armé. D'avoir autant d'amour autour de lui, lui permet de penser à l'avenir de façon sereine. »
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Ven 10 Mar - 8:29

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Photos : Cancer de Johnny Hallyday : Laeticia sort du silence et adresse un message d'amour à son mari


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Depuis quelques jours, l'état de santé du chanteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] inquiète ses fans au plus haut point. Pour éviter la circulation de fausses informations, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], même s'il est vrai que les médecins lui ont détecté des cellules cancéreuses.
    Suite à cette annonce, Johnny Hallyday et sa famille ont reçu de nombreux messages de soutien. Messages qui donnent chaud au coeur selon Laeticia qui a posté le message suivant sur son compte Instagram : "Merci à tous pour vos messages qui nous vont droit au coeur, merci de nous transmettre tant de force et d'amour. Mon homme a un moral de battant, de vainqueur, qui continuera à défier les lois de la nature, c'est un guerrier, un lion. J'admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d'humilité et de persévérance. Accompagnons-le pour qu'il remporte ce nouveau combat dans la dignité et la douceur. Nous vous aimons. Fuck the cancer. A bientôt sur scène".
    En accompagnement de ce message plein d'espoir, Laeticia a posté une photo de sa petite famille au complet.







    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 7:20

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Crédit photo : AFP

    Rumeurs inquiétantes, communiqués contradictoires... dans ce fracas d'informations, une chose, hélas, est sûre : le rockeur se bat contre un cancer. Voici, en détails, comment le clan Hallyday s'organise depuis novembre dernier autour de la terrible nouvelle.

    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 7:47

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 7:48

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 7:48

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 7:49

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 7:50

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 7:50

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 7:51

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 7:52

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 7:52

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 7:53

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 7:54

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 8:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 8:10

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 8:16

    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 8:28

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 8:32

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 8:33

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 8:33

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 8:34

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 8:38

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 10:39

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Cancer de Johnny Hally­day : Laeti­cia Hally­day, en larmes, évoque “les combats” du chan­teur
    LE COUPLE EST SOUDÉ FACE À CETTE NOUVELLE ÉPREUVE

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | mercredi 15 mars 2017 à 09:20

    GALA LIVE

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 14:27

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Johnny Hally­day: Nouvelles révé­la­tions sur l'évolu­tion de son cancer

    LES MÉTA­STASES ONT ATTEINT D'AUTRES ORGANES QUE LES POUMONS

    GALA LIVE

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Johnny Hally­day se bat contre le cancer qui a été dépisté dans ses poumons fin 2016. Une lutte au cours de laquelle s'enchaînent victoires et défaites : le maga­zine VSD a retracé l'évolu­tion du cancer du chan­teur, dévoi­lant que les méta­stases avaient atteint d'autres organes que les poumons.



    Le cancer de Johnny Hally­day inquiète ses fans. Si le chan­teur se veut le plus rassu­rant possible, il est diffi­cile de ne pas craindre pour sa santé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Entouré de sa famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il fait tout pour lutter le plus effi­ca­ce­ment possible contre la mala­die – à Los Angeles, où les méde­cins en qui il a confiance le soignent, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à coups de chimio­thé­ra­pies. La première a commencé juste après le jour de l'an, selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si les résul­tats se sont montrés d'abord satis­fai­sants, ça n'a plus été le cas deux mois plus tard : le cancer s'est alors déplacé hors des poumons.
    « Les résul­tats des troi­sième et quatrième chimios ne sont pas satis­fai­sants, peut-on lire dans VSD.des méta­stases sont détec­tées dans le foie et l'esto­mac. » Une évolu­tion inquié­tante qui a poussé Johnny Hally­day à conti­nuer son trai­te­ment dans l'enceinte de l'hôpi­tal, quand il se conten­tait aupa­ra­vant de rece­voir ses injec­tions chez lui, à Los Angeles. Débute alors une seconde vague de soins.
    Depuis, la chimio­thé­ra­pie semble mieux fonc­tion­ner. « Les résul­tats du début du deuxième proto­cole ont été jugés satis­fai­sants, écrit VSDsuffi­sam­ment pour que la suite s'annonce encou­ra­geante. » Et pour ne pas avoir à annu­ler la tour­née des Vieilles Canailles, qui devrait bien avoir lieu entre juin et juillet 2017. D'ici là, Johnny Hally­day devrait être défi­ni­ti­ve­ment remis sur pieds.
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 22:15


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 22:54



    Invité de Philippe Vandel sur franceinfo mercredi, David Hallyday a donné des nouvelles de son père, qui a annoncé le 8 mars qu'il souffrait d'un cancer.



    franceinfo
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    franceinfoRadio France
    Mis à jour le 15/03/2017 | 15:32
    publié le 15/03/2017 | 14:33
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 23:05

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    CANCER DE JOHNNY HALLYDAY : SA TOURNÉE A BIEN ÉTÉ ASSURÉE


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tous droits réservés

    Le producteur de la tournée “Vieilles canailles” s’est assuré contre le risque d’une annulation. “L’idole des jeunes” doit s’y produire cet été avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.
    .

    Alors qu’il a annoncé cette semaine qu’il souffrait d’un cancer, Johnny Hallyday a assuré à ses fans sur les réseaux sociaux qu’il comptait bien assurer la tournée “Vieilles canailles”. Celle-ci doit se dérouler du 10 juin au 5 juillet avec pas moins de 17 concerts aux quatre coins de la France et en Belgique. “L’idole des jeunes” sera accompagnée de ses deux acolytes Jacques Dutronc et Eddy Mitchell (73 ans de moyenne d’âge).

    En cas d’annulation de concert à la dernière minute, Décibels Production, le producteur de la tournée nous a confirmé avoir souscrit une assurance. Sans en dévoiler le montant. Une telle prévoyance est courante pour des artistes de cet âge-là, même si elle n’est pas obligatoire (seule la responsabilité civile l’est).
    Gilbert Coullier, le producteur de Michel Polnareff n’avait par exemple pas cru bon d’assurer les deux derniers concerts de la tournée de son poulain fin 2016. Coullier a déjà admis que si Polnareff prouvait qu’il était vraiment en incapacité de chanter - un litige oppose les deux hommes sur ce point - il en serait de sa poche pour 450.000 euros.
    Si un producteur souhaite assurer les concerts d’un artiste, les compagnies exigent un bilan de santé de ce dernier. Dans le cas de Johnny Hallyday, il ne nous a pas été précisé si son cancer avait été détecté avant la souscription de cette assurance ou non. En fonction des risques, le montant de la prime peut monter en flèche. Certains assureurs peuvent même décider de ne pas couvrir les artistes s’ils estiment le risque trop élevé.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sous couvert d’anonymat, que certains producteurs étaient contraints de passer par des compagnies étrangères pour trouver une structure qui voudrait bien couvrir les risques.
    L’âge ou l’état de santé ne sont pas les seuls critères des assureurs pour fixer le montant. Certaines stars à risque, comme Pete Doherty ou Lady Gaga, qui ont plusieurs fois annulé des concerts à la dernière minute, ont rendu les compagnies très réfractaires tant la probabilité de risque est élevée.
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 23:23

    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 23:34

    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Mer 15 Mar - 23:41

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'état de Johnny Hallyday de plus en plus inquiétant: il aurait aussi des métastases au foie et à l'estomac.



    Dans son édition de cette semaine, le magazine français VSD a mené l’enquête sur le combat de Johnny Hallyday contre le cancer. Comment le chanteur a appris la nouvelle, comment l’a-t-il vécu durant les premières semaines, comment l’affaire a finalement été ébruitée et les détails sur son état de santé réel

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Jeu 16 Mar - 9:42

    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Jeu 16 Mar - 10:53

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Johnny Hallyday : des nouvelles inquiétantes sur sa santé


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son entourage ont-ils voulu minimiser les choses pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? La semaine dernière on apprenait que le rockeur, âgé de 73 ans, se bat actuellement contre un cancer du poumon découvert grâce à l'intuition de Laeticia Hallyday. En effet, pendant plusieurs semaines, Johnny Hallyday souffrait d'une toux tenace, elle l'a donc poussé à consulter et c'est en octobre que le cancer aurait été diagnostiqué.
    C'est Johnny Hallyday lui-même qui a informé son public via les réseaux sociaux. Mais en fait, il a surtout confirmé une rumeur qui courait depuis plusieurs jours. D'abord, le compte de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avait été piraté et annonçait déjà que le chanteur avait un cancer. Quand l'information a été démentie, c'est ensuite le magazine Closer qui a révélé l'information : Johnny Hallyday était a priori hospitalisé à Los Angeles où il vit avec Laeticia et ses deux filles, Jade et Joy. L'ensemble de la famille et les proches du chanteur avait pris la parole pour donner des nouvelles, qui se voulaient effectivement très encourageantes. 
    Mais cette semaine, alors que Laeticia a dû laisser son mari aux Etats-Unis pour honorer les engagements qu'elle avait pris, notamment la remise du prix Clarins pour son association "La bonne étoile", ce sont nos confrères de VSD qui en remettent une couche, cette fois préoccupante. Selon eux : "Les troisième et quatrième chimios auraient détecté des métastases dans le foie et l'estomac". Ces complications obligeraient Johnny Hallyday à poursuivre son traitement à l'hôpital au lieu de simplement recevoir les injections de chimiothérapie à son domicile comme c'était le cas dernièrement.

    Cependant, même si Johnny Hallyday et son entourage ont choisi de ne communiquer dans un premier temps que sur l'une des parties touchées par son cancer, "les résultats du deuxième protocole ont été jugés satisfaisants, suffisamment pour que la suite s'annonce encourageante" avance le magazine. 
    On espère de toute façon que le chanteur va bien, et qu'il en sortira encore plus fort, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Jean Jeu 16 Mar - 10:56

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Photos : le clan Hallyday uni autour de Johnny​


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    C'est par une annonce sur son compte Twitter et Facebook que la nouvelle est tombée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais il se veut rassurant et déclare être "actuellement traité" et "suivi par d'excellents professeurs". Il affirme que ses "jours ne sont aujourd'hui pas en danger".
    C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui le disaient dans un état préoccupant, voire même proche de la mort que Johnny a fait cette déclaration. 
    Depuis, les messages de soutien tombent sur les réseaux sociaux  de la part de nombreux fans et bien sûr de son proche entourage. Sa femme Laeticia a déclaré sur son compte Facebook que son "homme a un moral de battant, de vainqueur (...), c'est un guerrier, un lion." 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (un post relatait l'état de santé alarmant de son père)  lui a rendu visite à Los Angeles avec sa mère Nathalie Baye en février dernier.
    Le réalisateur Claude Lelouch, en pleine promo de son film, "Chacun sa vie", dans lequel joue Johnny Hallyday, a lui aussi tenu des propos rassurants lors de l'émission "Laissez-vous tenter" sur RTL. Pour lui, "Johnny est un combattant" et il "a déjà fait reculer la maladie".
    Le chanteur, lui-même, a voulu rassurer ses fans en postant des messages où il leur dit toute son affection. Il est d'ailleurs apparu récemment en pleine forme dans les rues de Los Angeles pour démentir toutes les rumeurs. A 73 ans, il a encore plein de projets, un nouvel album avec Maxim Nucci et prochainement la reprise de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ses compères de toujours Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.
    Il semblerait que le titre de son dernier album live lui colle bien à la peau et prend tout son sens : "rester vivant" (tour) !

    Contenu sponsorisé


    Johnny Hallyday : Bulletin de santé. Empty Re: Johnny Hallyday : Bulletin de santé.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 16:03