Sur la route de Nashville



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur la route de Nashville

Sur la route de Nashville

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JH

Derniers sujets

» Eddy : Les chaussettes Noires.
Oh ! my mag EmptyHier à 15:48 par RockMinette

» Je m'intéresse à Jean-Paul Belmondo -
Oh ! my mag EmptyHier à 15:47 par RockMinette

» Johnny et Romy Schneider
Oh ! my mag EmptyMar 17 Sep - 16:16 par RockMinette

» Disco Revue.
Oh ! my mag EmptyMar 17 Sep - 16:14 par RockMinette

» Pascale Audret
Oh ! my mag EmptyMar 17 Sep - 14:49 par RockMinette

» France TV
Oh ! my mag EmptyMar 17 Sep - 14:47 par RockMinette

» Eddy Mitchell Période Chaussettes Noires
Oh ! my mag EmptyDim 15 Sep - 17:01 par RockMinette

» J'ai trouvé ça
Oh ! my mag EmptySam 7 Sep - 14:59 par RockMinette

» Johnny et Alain Delon -
Oh ! my mag EmptySam 7 Sep - 14:31 par RockMinette

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 4 Déc - 5:40

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    Oh ! my mag

    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    Oh ! my mag Empty Oh ! my mag

    Message par Jean Jeu 29 Juin - 11:15

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Révélation inquiétante sur l'état de santé de Johnny Hallyday après le premier concert des Vieilles Canailles Facebook 1554Pinterest Recevoir la newsletter FacebookTwitterPinterest Partager sur Facebook Il a rassuré ses fans. Johnny Hallyday a posté un cliché sur son compte Instagram entouré de sa femme Laeticia, Jade et Joy. On le voit combatif et heureux d'être avec sa famille. En pleine tournée avec les Vieilles Canailles (Eddy Mitchell et Jacques Dutronc), notre Johnny national rassure ses fans sur son état de santé. Alors que le samedi 24 juin, le chanteur assurait un show mémorable avec ses deux compères, le rockeur de 74 ans a passé un message fort pour sa famille : "Ce soir, j'aimerais saluer Laeticia, ma femme, faire un baiser à mes filles Jade et Joy, dire à mon fils David que je l'aime et à mon petit-fils, son fils, que je l'aime également".  Un état de santé qui n'a pas toujours été au beau fixe Un membre de l'équipe du chanteur confiait au Parisien que le chanteur avait eu beaucoup de mal à se remettre après son premier concert à Lille. "Il n’était pas bien le premier soir à Lille. Mais c’est normal il avait fait une séance de chimio­thé­ra­pie deux jours avant. Il pour­suit son trai­te­ment, un méde­cin l’ac­com­pagne en perma­nence". Laeticia était contre cette tournée en raison de l'état de santé de son époux.  Un état de santé qui semble s'être stabilisé Profitant de quelques heures de repos, il a publié sur son compte Instagram une photo de famille qui témoignait de son meilleur état de santé. On y voit, le chanteur et sa femme avec Jade et Joy dans leurs bras. Le sourire aux lèvres, ils posent devant le drapeau américain. On y voit un Johnny combatif, heureux d'être au près de ses proches.   Un album en 2018 Des nouvelles compositions, de nouveaux textes, un album en 2018. Des nouveaux projets qui permettent aux fans de se rassurer et de se dire que leur Johnny national va continuer dans la musique. "L'album est prévu pour 2018. C'était convenu comme ça, même avant que l'on apprenne son cancer. C'est à Johnny de décider s'il veut l'enregistrer plus vite que prévu", a déclaré son équipe. Publié par Maxime Lambert, le 27 juin 2017 Vous nous aimez déjà ?Ne plus afficher Johnny Hallyday Laeticia Hallyday fait une étonnante révélation sur son mariage avec Johnny ! Vidéo Alors qu'il lutte contre le cancer, Laeticia s'est battue pour que Johnny Hallyday ne prenne pas cette décision... Vidéo Laeticia Hallyday est terrifiée face au cancer de son mari Johnny Vidéo Johnny Hallyday : une très mauvaise nouvelle concernant son cancer ! Vidéo Voici la méthode la plus sûre pour calculer son poids idéal ! Vidéo Vous avez souvent les mains et les pieds froids ? Vous souffrez peut-être de cette maladie sans le savoir... Vidéo 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 8:45