Sur la route de Nashville



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur la route de Nashville

Sur la route de Nashville

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JH

Derniers sujets

» Eddy : Les chaussettes Noires.
SH Be EmptyHier à 15:48 par RockMinette

» Je m'intéresse à Jean-Paul Belmondo -
SH Be EmptyHier à 15:47 par RockMinette

» Johnny et Romy Schneider
SH Be EmptyMar 17 Sep - 16:16 par RockMinette

» Disco Revue.
SH Be EmptyMar 17 Sep - 16:14 par RockMinette

» Pascale Audret
SH Be EmptyMar 17 Sep - 14:49 par RockMinette

» France TV
SH Be EmptyMar 17 Sep - 14:47 par RockMinette

» Eddy Mitchell Période Chaussettes Noires
SH Be EmptyDim 15 Sep - 17:01 par RockMinette

» J'ai trouvé ça
SH Be EmptySam 7 Sep - 14:59 par RockMinette

» Johnny et Alain Delon -
SH Be EmptySam 7 Sep - 14:31 par RockMinette

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 4 Déc - 5:40

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    SH Be

    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    SH Be Empty SH Be

    Message par Jean Lun 26 Juin - 5:36

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Johnny Halliday chante et rit aux éclats

    CHARLES VAN DIEVORT Publié le vendredi 23 juin 2017 à 08h54 - Mis à jour le vendredi 23 juin 2017 à 08h55

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Johnny rassure sur son état de forme grâce à une soirée passée dans un restaurant de Clermont-Ferrand.
    Il est minuit ce vendredi 16 juin. Habituellement, à cette heure-là, il y a déjà un moment que la cuisine du restaurant Bath’s, situé à côté du marché Saint-Pierre à Clermont-Ferrand, est fermée. Mais ce jour-là n’est pas un jour ordinaire. Stéphane Bath et son épouse Camille attendent des hôtes pas comme les autres : Johnny Hallyday et Eddy Mitchell. Les deux Vieilles Canailles viennent de se produire au Zénith de la ville en compagnie de Jacques Dutronc. Ils ont décidé de prolonger la soirée en petit comité dans le restaurant que tient le couple.
    Ils ont "bloqué le restaurant", explique le propriétaire des lieux. "Ils sont arrivés à une vingtaine et ils se sont répartis sur deux tables. D’un côté les musiciens, de l’autre les deux stars accompagnées de leurs épouses et d’amis. Jacques Dutronc n’était pas présent. Ils sont restés de minuit à 3 heures et demi. Ils se sentaient bien." Le périmètre était bouclé comme si le FBI faisait une descente, plaisante le restaurateur qui en a pourtant vu d’autres. En effet, avant de venir s’installer à Clermont, il tenait un restaurant du même genre à Paris. "À l’époque, j’avais un étoilé Michelin (créé par son père en 1987, NdlR) rue de la Trémoille, dans le 8e arrondissement, à Paris. Comme nous étions installés entre le Plazza et le Georges V, toutes les stars internationales descendaient chez nous." Des stars, il en a donc vu. Plus qu’à Clermont, avoue-t-il. C’est comme ça qu’il a fait la connaissance d’Eddy Mitchell. "C’était notre voisin dans la rue", dit-il. Il venait manger trois fois par semaine dans le restaurant. "On se fait la bise et tout. Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vus et ça m’a fait plaisir de le voir. Je pense que c’est lui qui a entraîné Johnny pour venir manger chez moi."

    Il a bon appétit

    Impossible de ne pas demander à Stéphane Bath comment se porte Johnny en dehors de ses prestations publiques que sont les conférences de presse et les concerts des Vieilles Canailles. "Il est un peu fatigué parce qu’il a un cancer des poumons", reconnaît le restaurateur. "Je sais aussi qu’il a du mal à marcher et donc il reste souvent assis. Mais en dehors de ça, il a toujours un grand sens de l’humour." "Quand il est venu, il avait un bel appétit, il n’y a pas de souci de ce côté-là. Et sa voix, elle n’a pas bougé, elle est toujours aussi impressionnante. Il est très cordial, avenant et sympathique. Quand il est en petit comité, entre amis, il n’y a pas le moindre problème. En revanche, je sais qu’après ils sont partis à l’hôtel et que le lendemain matin, il ne s’est pas fait voir."
    "Eddy et Johnny ont fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans laquelle on peut les voir faire un petit bœuf en fin de soirée", ajoute Stéphane Bath. "Ça résume assez bien la vie qu’ils mènent en dehors des concerts et des représentations." On y voit les deux Vieilles Canailles s’amuser à en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](surtout Johnny) et entamer quelques chansons. L’ambiance est à la fois festive et conviviale. Johnny tient manifestement la forme et cela malgré l’heure avancée de la nuit. De quoi rassurer ses nombreux fans.

    Charles Van Dievort
    Jean
    Jean
    Fondateur
     Fondateur


    Messages : 47268
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Localisation : Issoire

    SH Be Empty Re: SH Be

    Message par Jean Lun 26 Juin - 5:39


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 8:31