Sur la route de Nashville



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur la route de Nashville

Sur la route de Nashville

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JH

Derniers sujets

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 4 Déc - 5:40

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Depuis le 2 Avril 2014 Sandrine Bonnaire est à l'affiche du film de Claude Lelouch "Salaud, on t'aime" avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell -

    Mounette*
    Mounette*


    Messages : 12412
    Date d'inscription : 18/02/2023

    Depuis le 2 Avril 2014  Sandrine Bonnaire est à l'affiche du film de Claude Lelouch "Salaud, on t'aime" avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell -  Empty Re: Depuis le 2 Avril 2014 Sandrine Bonnaire est à l'affiche du film de Claude Lelouch "Salaud, on t'aime" avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell -

    Message par Mounette* Mer 17 Mai - 17:26

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Mounette*
    Mounette*


    Messages : 12412
    Date d'inscription : 18/02/2023

    Depuis le 2 Avril 2014  Sandrine Bonnaire est à l'affiche du film de Claude Lelouch "Salaud, on t'aime" avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell -  Empty Re: Depuis le 2 Avril 2014 Sandrine Bonnaire est à l'affiche du film de Claude Lelouch "Salaud, on t'aime" avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell -

    Message par Mounette* Mer 17 Mai - 17:26

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Mounette*
    Mounette*


    Messages : 12412
    Date d'inscription : 18/02/2023

    Depuis le 2 Avril 2014  Sandrine Bonnaire est à l'affiche du film de Claude Lelouch "Salaud, on t'aime" avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell -  Empty Re: Depuis le 2 Avril 2014 Sandrine Bonnaire est à l'affiche du film de Claude Lelouch "Salaud, on t'aime" avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell -

    Message par Mounette* Mer 17 Mai - 17:53

    Mounette* a écrit:Eddy Mitchell, Sandrine Bonnaire et Johnny Hallyday dans le film "Salaud, on t'aime".

    Depuis le mercredi 2 avril 2014, Sandrine Bonnaire est à l'affiche du film de Claude Lelouch "Salaud, on t'aime" avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell. Dans une interview accordée au magazine Paris Match de la semaine du 7 mai 2014, elle revient sur son personnage et notamment sur un baiser fougueux échangé avec le chanteur français.

    "On s'est roulé une vraie pelle"
    Dans "Salaud, on t'aime", Sandrine Bonnaire campe le personnage de Nathalie Béranger, une femme folle amoureuse de Jacques Kaminsky joué par Johnny Hallyday. Si elle expliquait dans une précédente interview accordée à l'Express Styles que "Sur le plateau j'ai senti que Johnny était un peu intimidé", l'actrice a elle aussi été confronté au stress pour ce tournage. Pourquoi ? Pour une scène dans laquelle les deux personnages s'embrassent fougueusement. Elle confirme au magazine Paris Match de la semaine du 7 mai 2014 que ce baiser était plus vrai que vrai : "Ah ça oui, on s'est roulé une vraie pelle. Lelouch tenait à ce qu'on s'embrasse vraiment pour montrer tout la passion qui unit ces deux êtres." Même si elle confie avoir été un peu surprise par le rôle que lui proposait le réalisateur "Quand Lelouch m'a demander de jouer sa fiancée, j'ai trouvé cela bizarre. On a quand même une grande différence d'âge" elle ajoute qu'elle a trouvé ce baiser "très touchant" avant d'ajouter que "Lelouch a raison quand il dit que le visage de Johnny est un livre ouvert."

    "Je suis touchée par les gens brisés, ils m'attirent"
    Dans cette interview, l'actrice qui opère un double retour, celui sur les planches et au cinéma confie être attirée par les hommes comme Johnny Hallyday : "On parlait de séducteurs, eh bien moi, je serais plus attirée par des gens qui ont vécu des choses. Regarder Johnny ça vous raconte des trucs. Du bonheur comme du malheur. On sent qu'il y a quelque chose de carré chez lui. Je suis touchée par les gens brisés, ils m'attirent. Alors embrasser une gueule comme ça... "

    Contenu sponsorisé


    Depuis le 2 Avril 2014  Sandrine Bonnaire est à l'affiche du film de Claude Lelouch "Salaud, on t'aime" avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell -  Empty Re: Depuis le 2 Avril 2014 Sandrine Bonnaire est à l'affiche du film de Claude Lelouch "Salaud, on t'aime" avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:37