Sur la route de Nashville



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur la route de Nashville

Sur la route de Nashville

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JH

Derniers sujets

» Johnny et les courses automobiles - 1967 - Rallyes de Monte-Carlo et de Montlhéry --
Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? 2006 - EmptyHier à 23:44 par Mounette*

» Johnny Hallyday : Just one look (les attitudes)
Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? 2006 - EmptyHier à 20:09 par Mounette*

» Johnny Hallyday - Tabac -
Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? 2006 - EmptyHier à 20:07 par Mounette*

» Johnny et Sylvie : Avant leur divorce.
Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? 2006 - EmptyHier à 20:04 par Mounette*

» Johnny Hallyday - 1968-
Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? 2006 - EmptyHier à 19:59 par Mounette*

» Johnny Hallyday - 1971 -
Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? 2006 - EmptyHier à 19:56 par Mounette*

» Johnny Hallyday 1963 -
Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? 2006 - EmptyHier à 17:40 par Mounette*

» Johnny Hallyday - 1973 -
Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? 2006 - EmptyHier à 17:34 par Mounette*

» Johnny Hallyday - 1969 -
Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? 2006 - EmptyHier à 17:28 par Mounette*

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Lun 4 Déc - 5:40

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? 2006 -

    Mounette*
    Mounette*


    Messages : 12942
    Date d'inscription : 18/02/2023

    Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? 2006 - Empty Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? 2006 -

    Message par Mounette* Lun 5 Juin - 23:20

    Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ?
    Johnny a sa tête des mauvais jours, le 23 juillet 2006, entre deux dates de la tournée, «ils» lui ont trouvé un tournage, des raccords pour le clip La Loi du Silence, et en plus c’est un dimanche ! Ses intimes savent que quand Johnny à cette tronche, « Jojo pas content ». Ils savent qu’il ne faut rien lui demander, juste le strict nécessaire, et vite…
    J’imagine que d’où il est, il doit penser la même chose de toute la merde qu’on lui a concocté pour le cinquième anniversaire de sa mort (il détestait la mort et les anniversaires) et de tout ce qui se prépare pour ses 80 ans (qu’il n’aura jamais).
    Malgré tout ça, c’est une très belle photo d’Alain Guizard où l’on perçoit la solitude et le résignation de l’artiste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mercis et Copyright Alain Guizard


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:57